Lolipop64 Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 je donne gratuitement des livres pour la préparation au CRPE. Même si le concours a changé, le fond reste le même, notamment les exercices de maths entre autre pour s'entrainer, et les annales. il faut juste que vous veniez les chercher sur Pau. N'hésitez pas!!!
Malakime Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 J'avais voulu donenr des livres de prépa sur le forum il y a quelques temps sans succès. Du coup j'ai trouvé une personne intéressée sur www.donnons.org, si jamais tu ne trouves pas..
Lolipop64 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Posté(e) 14 août 2010 J'avais voulu donenr des livres de prépa sur le forum il y a quelques temps sans succès. Du coup j'ai trouvé une personne intéressée sur www.donnons.org, si jamais tu ne trouves pas.. ok merci!
coquelicot35 Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Pourrais-tu donner la liste des livres, je connais une personne qui pourrait être intéressée.
Lolipop64 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Posté(e) 14 août 2010 Forprof: histoire géo et sciences Vuibert: 20 sujets corrigés de français Vuibert: 20 sujets corrigés de maths Foucher: épreuve orale d'entretien Forprof: oral pro Forprof: maths (2 tomes) Forprof: français (2 tomes)
Aurelounette Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Est ce que tu as encore certains de ces livres ?
mysket Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 bonjour, si ils sont encore dispo, je suis intéressé!
Bidulette Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Je donne moi aussi des livres pour préparer le concours : Mes livres Ne pas tenir compte des prix : je les donne si on vient les chercher chez moi, dans l'agglomération de Pau. Je donne aussi des cours du CNED, specimens de manuels, kits pédagogiques ... Contactez-moi par MP.
mysket Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Je donne moi aussi des livres pour préparer le concours : Mes livres Ne pas tenir compte des prix : je les donne si on vient les chercher chez moi, dans l'agglomération de Pau. Je donne aussi des cours du CNED, specimens de manuels, kits pédagogiques ... Contactez-moi par MP. bonsoir, que te reste t'il dans ta liste? dsl mais je n'arrive pas à envoyer de MP!
Bidulette Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 bonsoir, que te reste t'il dans ta liste? dsl mais je n'arrive pas à envoyer de MP! Bonjour. Tous les livres qui figurent dans la liste sont disponibles. Pour envoyer un MP, il faut que tu aies écrit au moins 5 messages sur le forum.
mysket Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Ah je comprend mieux merci. Est il possible de les envoyer par la poste ou cela reviendrais trop cher? Evidamment je t'envois un cheque pour les fdp! Sachant que je suis de dax donc je peux venir, c'est pas trop loin.
Bidulette Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Ah je comprend mieux merci. Est il possible de les envoyer par la poste ou cela reviendrais trop cher? Evidamment je t'envois un cheque pour les fdp! Sachant que je suis de dax donc je peux venir, c'est pas trop loin. Par la poste, je pense que ça reviendrait cher et je n'ai pas assez de cartons pour tout envoyer : j'ai une panière à linge pleine de livres.
Messages recommandés