Mag0054 Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, Je suis à la recherche du gdm du manuel Outils pour le Français CE1. Si quelqu'un est intéressé pour le revendre, je suis preneuse !! Merci et bonne fin de vacances !!!
aitana Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, Je suis à la recherche du gdm du manuel Outils pour le Français CE1. Si quelqu'un est intéressé pour le revendre, je suis preneuse !! Merci et bonne fin de vacances !!! Bonjour, j'en ai un exemplaire à vendre. ou à échanger ???? je cherche des outils pour la production d'écrits en cycle 2... tu as quelque chose à échanger ?
helenel Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Je suis à la recherche du gdm du manuel Outils pour le Français CE1. Si quelqu'un est intéressé pour le revendre, je suis preneuse !! Merci et bonne fin de vacances !!! Il est (était?) dispo en téléchargement libre sur le site de l'éditeur, je l'ai sur mon PC, je peux te l'envoyer par mail si tu me donnes ton adresse par MP!
Ygraine Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Je suis à la recherche du gdm du manuel Outils pour le Français CE1. Si quelqu'un est intéressé pour le revendre, je suis preneuse !! Merci et bonne fin de vacances !!! Il est (était?) dispo en téléchargement libre sur le site de l'éditeur, je l'ai sur mon PC, je peux te l'envoyer par mail si tu me donnes ton adresse par MP! Etait Il n'y a plus que des extraits maintenant. Je me suis permis de t'envoyer également un mp, étant aussi intéressée
Chris71 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Je suis à la recherche du gdm du manuel Outils pour le Français CE1. Si quelqu'un est intéressé pour le revendre, je suis preneuse !! Merci et bonne fin de vacances !!! Il est (était?) dispo en téléchargement libre sur le site de l'éditeur, je l'ai sur mon PC, je peux te l'envoyer par mail si tu me donnes ton adresse par MP!
Bénédicte TICHIT Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 (modifié) 4 Modifié 25 août 2010 par Bénédicte TICHIT
Messages recommandés