patrick57 Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 J'ai le même problème avec une adresse qui fonctionne habituellement correctement dans le 57. Je suppose qu'ils font une opération de maintenance comme il y en a eu plusieurs depuis le début des vacances.
delphine59 Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 J'essaye d'aller sur base eleves dans le 59. Impossible.. (et oui il faut preparer les listes de rentree.) J'essaye avec https://si1d.ac-lille.fr/ Ai-je la bonne adresse? C'est la bonne adresse et cela fonctionne chez moi!
koalae Posté(e) 15 août 2010 Auteur Posté(e) 15 août 2010 Aucun souci ici, je viens de faire l'essai. Merci le lien fonctionne à nouveau !
Watteau Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Est ce que Base élèves fonctionne chez vous aujourd'hui ? Je viens d'essayer de me connecter, j'arrive sur la page qui m'identifie avec les différents choix. J'ai liens contrat aidé et entrée en 6ème mais pas de lien pour accéder à Base élève école Moi aussi de nouvelles inscriptions à faire. Je viens de récupérer les dossiers !
Argali Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Avez-vous réussi depuis lundi? De mon côté, une fois sur deux j'ai "problème de connection" tout simplement ou "identifiant ou mot de passe incorrect" (or, je sais qu'ils sont toujours valables grrrrrr!) Ils veulent qu'on soit performant avec ce truc mais le serveur n'est pas acessible lors des seuls moments un peu calmes de notre année de direction!!!
Watteau Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Moi j'y accède sans pb avec Modzilla mais sur la page "accés aux ressources", juste suivi des contrats aidés et Affelnet, pas de base élèves donc toujours pas pu mettre à jour les inscriptions ! Je te suggère d'installer Firefox Mozilla car la plate forme a des pbs avec IE. J'avais souvent ce type de pb avant que je me décide à installer Mozilla. Tu peux même laisser en parallèle IE. Aucun souci de ce côté là mais pour Base élèves privilégie Firefox Je viens d'envoyer un message à L St Martin. Je te tiens au courant si réponse
zelarmelle Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Moi j'y accède sans pb avec Modzilla mais sur la page "accés aux ressources", juste suivi des contrats aidés et Affelnet, pas de base élèves donc toujours pas pu mettre à jour les inscriptions ! Je te suggère d'installer Firefox Mozilla car la plate forme a des pbs avec IE. J'avais souvent ce type de pb avant que je me décide à installer Mozilla. Tu peux même laisser en parallèle IE. Aucun souci de ce côté là mais pour Base élèves privilégie Firefox Je viens d'envoyer un message à L St Martin. Je te tiens au courant si réponse Bonjour, je viens d'essayer ce matin mais toujours pas d'accès à lécole pour entrer les nouvelles inscriptions! Je n'arrive pas à joindre IA, ils ne répondent pas au téléphone! C'est très pénible. J'espère que cela va se rétablir avant mercredi! Bon courage à vous , bonne rentrée!
Watteau Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 J'ai eu le même pb côté appel mais je connais un peu L St Martin, j'espère une réponse. Si pas, j'ai une autre solution en réserve, même deux donc j'aurai l'info maintenance jusque quelle date avant lundi j'espère
Watteau Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Pour moi c'est rétabli. Le non accès était une erreur ! Le responsable du service informatique a remis en ordre de marche. Passez donc à Mozzila Firerox (gratuit) et pour l'accès Base élèves vos pbs seront résolus
Messages recommandés