Aller au contenu

Incompatibilité avec mon quart de décharge


shadow

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous soumets mon problème car la rentrée approche et je stresse de ne pas trouver de solution...

Je suis en poste définitif depuis 3 ans dans la même école et je travaille à 75% depuis 2 ans, afin de garder mon fils un jour par semaine (il a 2 ans).

Cette année, j'ai un problème car l'enseignante qui a été nommée pour complèter mon service travaille également à 75%, pour les mêmes raisons et souhaite avoir le même jour off que moi, et ceci pour les mêmes raisons (garde de son enfant). Ni l'une ni l'autre ne pouvons faire autrement. J'ai essayé de contacter syndicats et inspections mais tout le monde est en vacances, ce qui est normal ;-)

Si je donne l'impression de me réveiller que maintenant, c'est tout simplement parce que l'instit, qui est T2, ne s'était pas manifestée au mouvement début juillet. C'est nous (elle décharge aussi une collègue) qui avons dû chercher son nom, puis la contacter via Copainsd'avant car sinon, elle attendait d'avoir une réponse officielle...à la rentrée en fait! Elle ne s'en fait pas plus que ça, persuadée d'obtenir son jour et moi, ça me fait un peu stresser tout de même...

Donc vos avis seront plus que bienvenus... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

à mon avis il faudra qu'une des deux cède car si elle est nommée sur ce poste il n'y aura pas de changement .

Pas contre qui aura le jour voulu ... je ne sais pas !!!

bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas celle qui le plus d'enfants et si "égalité" celle qui a l'enfant le plus jeune qui est prioritaire? Je ne sais plus où j'ai vu ça..

De toute manière l'iA choisira forcément des critères pour trancher (age, ancienneté, titulaire ou pas du poste..) non?

J'espère que vous allez pouvoir vous arranger sans en arriver là :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites