Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si c'est word 2007 il faut le zip

  • Réponses 974
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Isalio

    212

  • liloo095

    170

  • boubiz

    101

  • nathoune54

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Non non l'entretien ce sera moi pour le moment! Je sais déjà quel poisson prendre! Economique et beau! Ils seront chargés de le nourrir c'est tout! Bon ba vais allé le chercher! Ma fille sera heureuse puisque je vais lui en prendre un aussi! :D

Quoique avec le chat c'est peut être pas compatible!

c'est quoi comme type de poisson?

Un combattant! Pas cher (3e) qui vit dans les boules comme les poissons rouges! Niveau entretien super simple: toutes les semaines, tu vides 1/3 de l'aquarium et tu remets de l'eau.

Voilà à quoi cela ressemble!

post-84622-039057500 1282216019_thumb.jp

Posté(e)

Non non l'entretien ce sera moi pour le moment! Je sais déjà quel poisson prendre! Economique et beau! Ils seront chargés de le nourrir c'est tout! Bon ba vais allé le chercher! Ma fille sera heureuse puisque je vais lui en prendre un aussi! :D

Quoique avec le chat c'est peut être pas compatible!

c'est quoi comme type de poisson?

Un combattant! Pas cher (3e) qui vit dans les boules comme les poissons rouges! Niveau entretien super simple: toutes les semaines, tu vides 1/3 de l'aquarium et tu remets de l'eau.

Voilà à quoi cela ressemble!

trop beau

ça me redonne envie d'un aquarium!

on le trouve partout?

Posté(e)

Oui oui partout! Par contre, comme son nom l'indique c'est un combattant: il ne peut vivre que seul! Ou alors tu prends un male mais dans ce cas il lui faut....3 femelles!!!oui oui rien que ça! Sinon ils se tuent entre eux! Bon pour le vivre ensemble c'est pas le meilleur exemple! :lol: :lol:

Posté(e)

Oui oui partout! Par contre, comme son nom l'indique c'est un combattant: il ne peut vivre que seul! Ou alors tu prends un male mais dans ce cas il lui faut....3 femelles!!!oui oui rien que ça! Sinon ils se tuent entre eux! Bon pour le vivre ensemble c'est pas le meilleur exemple! :lol: :lol:

Bein zut alors un polygame! :blink::lol:

Posté(e)

Merci Isalio, j'adore la mise en page de tes fiches de prep.

Voilà mes remarques, tu pourras m'éclairer?

La séance une me parait super longue à mener, niveau gestion du temps.

J'aurais découpé en deux: séance une sensibilisation et problématique, réponses des élèves sous forme d'affiche. Stop.

séance 2: la recherche en groupe, qui permet peut ^^etre d'avoir un moment de bilan plus long (dans cette phase sur ta prer, ce qui est en italique, c'est ce que les élèves doivent retrouver?)

Ensuite, la phase de structuration est de suite suivie de la phase evaluation, du coup les élèves ont -ils le temps d'avoir un premier retour sur la structuration? car après vient le premier jet, finalement ce n'est pas le même exercice deux fois de suite?

Euh je ne sais pas si j'ai été claire... me comprends lol!

Posté(e)

Dans l'idéal il faudrait 1 ou 2 séances d'entrainement où les élèves s'auto évaluent via une grille critériée non?

Posté(e)

Dans l'idéal il faudrait 1 ou 2 séances d'entrainement où les élèves s'auto évaluent via une grille critériée non?

Pourquoi pas une relecture individuelle à l'aide de la grille, puis un autre temps avec une relecture d'un autre (où là les élèves se rendraient compte aussi qu'ils ont besoin du code pour écrire et qu'il faut s'appliquer et suivre la norme pour être bien compris,)

Posté(e)

Merci Isalio, j'adore la mise en page de tes fiches de prep.

Voilà mes remarques, tu pourras m'éclairer?

La séance une me parait super longue à mener, niveau gestion du temps.

J'aurais découpé en deux: séance une sensibilisation et problématique, réponses des élèves sous forme d'affiche. Stop.

séance 2: la recherche en groupe, qui permet peut ^^etre d'avoir un moment de bilan plus long (dans cette phase sur ta prer, ce qui est en italique, c'est ce que les élèves doivent retrouver?)

Ensuite, la phase de structuration est de suite suivie de la phase evaluation, du coup les élèves ont -ils le temps d'avoir un premier retour sur la structuration? car après vient le premier jet, finalement ce n'est pas le même exercice deux fois de suite?

Euh je ne sais pas si j'ai été claire... me comprends lol!

oui mais c'est vrai que c'est long mais j'ai des phases d'exercices sur la lettre en littérature en ateliers qui viennent se superposer... c'est pour ça que je ne voulais pas que ça dure sur trop de séances :blush:

L'évaluation en fait c'est la production en elle même d'une première lettre mais ils en feront d'autres par la suite, c'est une éva à mi parcours

Posté(e)

Voila mes métiers : il y en a 14 mais faut savoir que ramasseur, distributeur, facteur, matérile EPS et ART ils sont deux sur cette responsabilité

c'est écrit en gros car je vais les imprimer, les plastifier puis les coller avec pête à fixe sur l'armoire du fond. Ensuite en face viendra le nom de l'élève. Simpliste mais ça me suffit.lol

Bon ça ne marche pas, je n'arrive pas à joindre de fichier, ils disent que je n'ai pas la permission...

Alors voila ma liste : date, cantine, chefs de rang, lumière et store, tableau, ramasseurs, distributeurs, remplaçants, facteurs,rangement de la bibliothèque, responsable grille de comportement, matériel EPS, matériel art, mini prof.

Ca consiste en quoi?

Posté(e)

Dans l'idéal il faudrait 1 ou 2 séances d'entrainement où les élèves s'auto évaluent via une grille critériée non?

Pourquoi pas une relecture individuelle à l'aide de la grille, puis un autre temps avec une relecture d'un autre (où là les élèves se rendraient compte aussi qu'ils ont besoin du code pour écrire et qu'il faut s'appliquer et suivre la norme pour être bien compris,)

c'est bien ça!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...