Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait une petite séquence sur Clément Aplati en intégrant les plans de travail de Liloo!

ça vous intéresse que je crée le lexique pour la préhistoire? comme ça y a plus qu'à donner aux élèves!

ok et moi je le fais sur l'antiquité! :D

oups le Moyen AGe liloo a pris de l'avance j'avais pas bien lu!

• Réponses 974
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Isalio

212

• liloo095

170

• boubiz

101

• nathoune54

53

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e) (modifié)

J'ai fait une petite séquence sur Clément Aplati en intégrant les plans de travail de Liloo!

ça vous intéresse que je crée le lexique pour la préhistoire? comme ça y a plus qu'à donner aux élèves!

Bah je m'étais proposée, mais si tu veux je te laisse ma place :smile: , dans ce cas, je fais quoi moi alors? :blush:

Comme tu préféres, m'en fiche, mais si je fais le moyen -âge, je m'arrête où? (remarque je peux aller au bout du moyen age, Isalio tu as aussi des cm1)

ALors tu prends quoi?

Modifié par liloo095
Posté(e)

oups le Moyen AGe liloo a pris de l'avance j'avais pas bien lu!

Bah je m'étais proposée, mais si tu veux je te laisse ma place :smile: , dans ce cas, je fais quoi moi alors? :blush:

Bon alors qui fait quoi? je ne sais plus :lol::blink:

Posté(e)

Bon on s'est perdue là les filles!!!! trop de dispersions! :D

Posté(e)

Bon ma spécialité c'est le moyen Age (je suis médiéviste de formation...oups! ) donc je prends le moyen age et en plus comme j'ai les cm1...

Ok?

Posté(e) (modifié)

Bah nan, moi je prends ce qui reste, peu importe, Isalio a un double niveau c'est prioritaire!

Ok pour moi, donc Boubiz, préhistoire, moi antiquité, Isalio Moyen age!

On se met d'accord pour un modéle ou on met les mots et les définitions à côté les uns en dessous des autres?

Ordre alpha? ordre des leçons?

Vous travaillez à partir de quels manuels? Moi je mixe dossier hachette, magellan et retz.

Modifié par liloo095
Posté(e)

Je mixe hachette et retz donc je vais piocher dans les définitions qu'ils mettent.

Dans l'ordre des leçons c'est peut être pas évident vu qu'on fait peut être pas exactement la même chose!

Posté(e)

Bah nan, moi je prends ce qui reste, peu importe, Isalio a un double niveau c'est prioritaire!

Ok pour moi, donc Boubiz, préhistoire, moi antiquité, Isalio Moyen age!

On se met d'accord pour un modéle ou on met les mots et les définitions à côté les uns en dessous des autres?

Ordre alpha? ordre des leçons?

Vous travaillez à partir de quels manuels? Moi je mixe dossier hachette, magellan et retz.

hachette surtout

Je veux bien faire une maquette de présentation et je vous la présente demain...?

ordre des leçons et ordre alphabétique on peut faire les deux si on le fait en tableau

Posté(e)

Ok pour la maquette isalio! Comme ça on aura toutes les 3 la même chose!

Posté(e)

Ok pour la maquette isalio! Comme ça on aura toutes les 3 la même chose!

Bon là je vais partir (et oui ça arrive que je sorte! une fois l'an...mdr :lol: ) je m'y colle en rentrant

A plus!

:thumbsup:

Posté(e)

OK dac, zavez vu un peu ce recadrage! nanméo on reprend le boulot là dedans! :bleh:

Ok isalio, on attend ta maquette, mais par contre pas de pdf pour la maquette, sinon je ne pourrais pas l'utiliser (la chieuse le retour!!)mais que pour la maquette, le reste reste en pdf (pour le moment...)

Après je demanderai à mon homme de se coller sérieusement à cette histoire car c'est pénible.

Bon, elle doit être pas super ma séquence, il n'y a pas eu beaucoup de commentaires, ça n'inspire pas grand monde!

:devil_2:

Bon après midi Isalio, moi mon loulou va se reveiller;.. donc je reviendrai ce soir!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...