Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Personne peut me dire pour les dictées interlignes??? :cry::blink:

UP

• Réponses 974
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Isalio

212

• liloo095

170

• boubiz

101

• nathoune54

53

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bonjour !!

je viens de tomber sur le forum et je vous appelle au secours !! je me casse la tête à essayer de faire un emploi du temps en phase avec les nouveaux programmes et j'ai beaucoup de mal à respecter le volume horaire prévu pour chaque matière ... même en sortant le tps des récré. Est-ce que quelqu'un a un emploi de temps qui tient la route ?

merci...

:sad:

Posté(e)

UP

Oups j'ai pas vu! Les dictées sont le fichier ressources page 194. C'est ça que tu demandais?

Posté(e)

UP

Oups j'ai pas vu! Les dictées sont le fichier ressources page 194. C'est ça que tu demandais?

Bein pas moi! J'ai un problème sur mon édition (je voyais bien qu'il y avait un truc étrange... suis dégoutée :cry: au prix où est ce livre!... )

Posté(e)

UP

Bein pas moi! J'ai un problème sur mon édition (je voyais bien qu'il y avait un truc étrange... suis dégoutée :cry: au prix où est ce livre!... )

Tu veux que je te scan les pages ce soir et que je te les envoie?

Posté(e)

Ah je viens de rattraper mon retard!

Bonjour à tous les nouveaux intervenants! Ca fait plaisir de voir l'entraide!

Liloo: pareil ici les maths c'est plutot la panique. Et oui, je fais une prep quasiment pour tout. Ce n'est pas que ça m'enchante. Pour certaines manières, j'en ai besoin, pour d'autres moins! Mais c'est une demande de ma circo pour les débutants!

Isalio: c'était pas moi qui devait faire le lexique de la préhistoire?? Ca me gêne que tu l'ai fait! Celui de l'antiquité n'a pas été fait c'est ça? Si c'est cela je le fais!

Bon moi je vais modifier ma programmation d'histoire des arts ce que j'ai fait ne me plait plus! :cry:

Et j'attaque la prépa de mon vendredi et je retourne sur les maths....heureusement que pour le français interlignes est là!

Je crois qu'hier on avait plus les yeux en face des trous, on a tout mélangé!!!

Vous savez quoi, ce matin j'ai décidé de ne plus stresser pour les maths, je cherche, je travaille, pourquoi ça n'irait pas! Et quand bien même il y aurait "ratage", j'ai toujours mon fichier cap maths et mon brissiaud pour piocher dedans! Hé"ééééééééé ouais! :bleh: Voilà, nanméo/

Merci Isalio pour tous les liens, je cherche aussi des trucs sur les impressionistes (bah oui je suis dans leur departement!)

Ma pauvre Boubiz, ils sont pas cool de demander autant de fiches de prep! :blink:

Je file lire mon retard, mais bébé ne me laisse que très peu de répis en ce moment, sent-il que les vacances se terminent??? :devil_2:

Posté(e)

UP

Tu veux que je te scan les pages ce soir et que je te les envoie?

réponse en mp

Posté(e)

je suis en train de me plonger dans les séances d'histoire et je reste bloquée sur la première séance qu'est ce que l'histoire?

Je pensais après recueil des réprésentations des élèves, les laisser feuilleter différents manuels d'histoire et d'essayer de répondre à la question initiale? qu'en pensez-vous?

Et vous, que faites-vous avec vos élèves? Faites vous une trace écrite?

Quelques docs qui esperons t'aideront

Merci pour tes docs!

Posté(e)

Au fait pour le lexique, Boubiz tu veux que je fasse l'antiquité, vu que je t'ai volé ta prehistoire ... :bleh::lol:

Posté(e)

je suis en train de me plonger dans les séances d'histoire et je reste bloquée sur la première séance qu'est ce que l'histoire?

Je pensais après recueil des réprésentations des élèves, les laisser feuilleter différents manuels d'histoire et d'essayer de répondre à la question initiale? qu'en pensez-vous?

Merci pour tous ces documents. je vais m'en servir de ce pas.

Posté(e)

Merci pour tous ces documents. je vais m'en servir de ce pas.

Super! c'était le but! suis ravie! :D

Posté(e)

ba écoute je sais pas! Tu auras tout fait, ça me gêne un peu! Là je vais attaquer la création des documents pour mon jeudi et mon vendredi!

Demain je vais à l'école aménager la classe!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...