Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ma trace en histoire sur le repérage du temps.Pour le moment je n'ai pas encore fait les docs élèves.

Dites moi ce que vous en pensez.

Un grand merci à Boubiz et isalio dont j'ai repris des séances

• Réponses 974
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Isalio

212

• liloo095

170

• boubiz

101

• nathoune54

53

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je n'arrive pas à l'envoyer on me dit que c'est impossible? comment faire?

Posté(e)

je n'arrive pas à l'envoyer on me dit que c'est impossible? comment faire?

c'est quoi comme fichier? si c'est word 97 faut le zipper

Posté(e)

Juste une petite remarque boubiz, et pour ceux qui ont récupéré ton test, y a une petit erreur, dans les cases 22 et 23, quoique dans le 22 ca peut être juste, c'est juste par rapport à la notion de nombres et de chiffres, dans la case 23 c'est sur et certain il faut écrire "nombres" au lieu de "chiffres"

sinon super bien ton test ! :D

Posté(e)

ba écoute je sais pas! Tu auras tout fait, ça me gêne un peu! Là je vais attaquer la création des documents pour mon jeudi et mon vendredi!

Demain je vais à l'école aménager la classe!

Vendu à moi l'Antiquité! Je n'arrive pas à préparer jeudi et vendredi suis complétement coincée donc comme ça je fais quand même qqchose! :mad::lol:

Tu veux que je mette les miens?? Peut etre cela éveillera des idées?

Ils sont loin d'etre des modéles mais bon!

AU passage merci à l'edpienne qui a mis en modéle son cahier journal sur ce post (je sais plus qui est ce) car je l'ai adopté!

boubiz tu sais qu'il existe picasso en un trait ? j'ai d'ailleurs prévu de le faire en 2 période

Posté(e)

j'y suis enfin arrivé!!

Donc voic ma trame en histoire sur le réparage dans le temps

Merci Super! :D

Posté(e)

ba écoute je sais pas! Tu auras tout fait, ça me gêne un peu! Là je vais attaquer la création des documents pour mon jeudi et mon vendredi!

Demain je vais à l'école aménager la classe!

Vendu à moi l'Antiquité! Je n'arrive pas à préparer jeudi et vendredi suis complétement coincée donc comme ça je fais quand même qqchose! :mad::lol:

Tu veux que je mette les miens?? Peut etre cela éveillera des idées?

Ils sont loin d'etre des modéles mais bon!

AU passage merci à l'edpienne qui a mis en modéle son cahier journal sur ce post (je sais plus qui est ce) car je l'ai adopté!

boubiz tu sais qu'il existe picasso en un trait ? j'ai d'ailleurs prévu de le faire en 2 période

tu peux expliquer

Posté(e)

en fait je disais ca à boubiz car elle veut faire des autoportraits en un trait

or picasso en plus du cubisme et de sa période bleue, etc il a aussi dessiner en un trait

il existe ce livre : http://www.editionspalette.com/palette/index.php?sp=liv&livre_id=471

qui m'a inspiré l'année dernière

j'avais photocopié quelques pages et après je me suis fait tout un dossier sur picasso : en un trait, ses enfants, ses femmes, ses autoportraits, guernica, ses différentes périodes ...

donc en gros c'etait pour lui dire que si elle veut elle peut rattacher son truc à picasso après

voilà :D

Posté(e)

en fait je disais ca à boubiz car elle veut faire des autoportraits en un trait

or picasso en plus du cubisme et de sa période bleue, etc il a aussi dessiner en un trait

il existe ce livre : http://www.editionspalette.com/palette/index.php?sp=liv&livre_id=471

qui m'a inspiré l'année dernière

j'avais photocopié quelques pages et après je me suis fait tout un dossier sur picasso : en un trait, ses enfants, ses femmes, ses autoportraits, guernica, ses différentes périodes ...

donc en gros c'etait pour lui dire que si elle veut elle peut rattacher son truc à picasso après

voilà :D

merci pour tes explications, c'est super comme idée! j'adopte si tu permets... :blush: et je crois que je vais acheter le livre...

Posté(e)

aucun souci

par contre c'est quand meme assez dur à dessiner en un trait, je les ai fait s'entrainer sur des brouillons zu début et demander des animaux etc

alors j'avoue que le portrait en un trait je me demande ...

à toi de voir

moi je le met en 2e période car avant justement je leur fait faire l'autoportait (reel et ce qu'ils voudraient etre) puis les autoportraits de picasso puis picasso en un trait, enchainement logique ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je viens encore vous embêter avec mes questions.

Nouveau en CE2 et suppléant, j'aimerais savoir comment vous faites pour les poésies : quelle longueur? à quel rythme?... et puis si vous avez des exemples je suis preneur aussi même si je crois qu'il y en a sur le Forum. Ce qui m'intéresse c'est surtout le côté pratique.

Un grand merci d'avance.

A+

Et bien dans ma classe la poésie est "libre" , il y a un classeur avec de nombreuses poésies elles sont classées en 3 groupes selon la difficulté, ils choisissent leur poésie, la copie dans le temps de TI et doivent s'inscrire pour la réciter, une par mois minimum.

Voilà une partie de mon classeur...

Merci beaucoup!!!

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...