cali23 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, Je me joins à vous car j'ai appris cette aprem que j'aurais une classe de CE2 à la rentrée. Étant brigade, ce n'est prévu pour l'instant que pour un mois, mais la situation est un peu compliquée et peut-être vais-je rester sur ce remplacement plus longtemps (ce qui me dirait bien puisque je connais déjà l'équipe, j'ai bossé avec eux toute l'année dernière les lundis, et du coup j'aimerais bien rester avec eux !). Je viens juste de découvrir ce post et j'avoue, je vais l'étudier à fond car je n'ai jamais eu ce niveau ! J'espère que vous me pardonnerez par avance des questions un peu stupide que je pourrai poser et promis, si j'ai des idées, qu'elles soient lumineuses ou non, je vous en ferai part ! N'hésite pas ! Le forum aide à progresser, avancer ou voir autrement !
Isalio Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, Je me joins à vous car j'ai appris cette aprem que j'aurais une classe de CE2 à la rentrée. Étant brigade, ce n'est prévu pour l'instant que pour un mois, mais la situation est un peu compliquée et peut-être vais-je rester sur ce remplacement plus longtemps (ce qui me dirait bien puisque je connais déjà l'équipe, j'ai bossé avec eux toute l'année dernière les lundis, et du coup j'aimerais bien rester avec eux !). Je viens juste de découvrir ce post et j'avoue, je vais l'étudier à fond car je n'ai jamais eu ce niveau ! J'espère que vous me pardonnerez par avance des questions un peu stupide que je pourrai poser et promis, si j'ai des idées, qu'elles soient lumineuses ou non, je vous en ferai part ! Il n'y a aucune mauvaise question! On prend tout et on fait bouger nos neurones ! Super que tu sois avec nous! Ah je pensais que c'était vachement récent. C'esst revenu à la mode là lol tu peux t'y remettre! Bein ça alors ! je vais allez voir à quoi ça ressemble chez l'éditeur!!!
Isalio Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 J'ai regardé date d'edition 1989 (même quand j'ai commencé c'était donc un vieux machin!!!! )mdr
liloo095 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 J'ai regardé date d'edition 1989 (même quand j'ai commencé c'était donc un vieux machin!!!! )mdr Ah ouais t'as raison, bah mince, dire qu'on en entend parler de nouveau! TOut revient finalement!
Nell92 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Merci pour l'accueil. Ce qui me fait un peu peur c'est que je ne sais pas trop quand je vais pouvoir me mettre à bosser : je suis chez mes parents jusqu'à vendredi avec la famille à voir et le we je vais à un mariage dont je ne rentre que lundi prochain ! Mais j'y crois et je file glaner quelques idées ce soir en reprenant ce post au départ, histoire de me faire déjà une petite idée d'un emploi du temps ! Encore merci, à très vite !
boubiz Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 Merci pour l'accueil. Ce qui me fait un peu peur c'est que je ne sais pas trop quand je vais pouvoir me mettre à bosser : je suis chez mes parents jusqu'à vendredi avec la famille à voir et le we je vais à un mariage dont je ne rentre que lundi prochain ! Mais j'y crois et je file glaner quelques idées ce soir en reprenant ce post au départ, histoire de me faire déjà une petite idée d'un emploi du temps ! Encore merci, à très vite ! Pas de panique!!! Prépare tes 2 premiers jours! J'ai des éval si tu veux à te donner! Et comme ça tu souffles pour travailler tes programmations! Il y en a plein sur l'ancien post! Tu trouveras le lien en première page! Profites de tes vacances!!! Oui oui les filles c'est moi qui dit ça!!! J'ai craqué suis revenue plus tot que prévu! Mais pas bossée de la journée! Ca fait du bien!
nathoune54 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 si tu veux neil je peux t'envoyer mes progressions (math edl geo hist et demain sciences)
liloo095 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Merci pour l'accueil. Ce qui me fait un peu peur c'est que je ne sais pas trop quand je vais pouvoir me mettre à bosser : je suis chez mes parents jusqu'à vendredi avec la famille à voir et le we je vais à un mariage dont je ne rentre que lundi prochain ! Mais j'y crois et je file glaner quelques idées ce soir en reprenant ce post au départ, histoire de me faire déjà une petite idée d'un emploi du temps ! Encore merci, à très vite ! Pas de panique!!! Prépare tes 2 premiers jours! J'ai des éval si tu veux à te donner! Et comme ça tu souffles pour travailler tes programmations! Il y en a plein sur l'ancien post! Tu trouveras le lien en première page! Profites de tes vacances!!! Oui oui les filles c'est moi qui dit ça!!! J'ai craqué suis revenue plus tot que prévu! Mais pas bossée de la journée! Ca fait du bien! Ah ah , je ne suis même pas étonnée, je fais pareil! tu as pu trouver les infos que tu cherchais sur l'autre post?
Nell92 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Boubiz : par la force des choses je vais suivre ton conseil et profiter ! Profiter surtout de ma famille parce qu'après je repars à 600kms d'eux ! Nathoune : comment refuser ce que tu me proposes ? Merci beaucoup. Pour commencer à apporter ma pierre à l'édifice, la semaine prochaine je pourrai mettre en ligne des docs sur le livre Les Minuscules de Roald Dahl, livre très sympa que j'avais fait en CM1 mais qui est plutôt pour des CE2.
Isalio Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Merci pour l'accueil. Ce qui me fait un peu peur c'est que je ne sais pas trop quand je vais pouvoir me mettre à bosser : je suis chez mes parents jusqu'à vendredi avec la famille à voir et le we je vais à un mariage dont je ne rentre que lundi prochain ! Mais j'y crois et je file glaner quelques idées ce soir en reprenant ce post au départ, histoire de me faire déjà une petite idée d'un emploi du temps ! Encore merci, à très vite ! Pas de panique!!! Prépare tes 2 premiers jours! J'ai des éval si tu veux à te donner! Et comme ça tu souffles pour travailler tes programmations! Il y en a plein sur l'ancien post! Tu trouveras le lien en première page! Profites de tes vacances!!! Oui oui les filles c'est moi qui dit ça!!! J'ai craqué suis revenue plus tot que prévu! Mais pas bossée de la journée! Ca fait du bien! youpi te revoilou!
Nell92 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Et Boubiz, comme Nathoune, merci pour ta proposition d'evals, j'accepte avec plaisir.
Messages recommandés