Gué Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Voilà ce que j'ai mis sur la feuille de compétences, tirées des programmes 2008. Voyez-vous des choses oubliées??? bulletin.zip
liloo095 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Voilà ce que j'ai mis sur la feuille de compétences, tirées des programmes 2008. Voyez-vous des choses oubliées??? C'est cze que je voulais faire, mais faut juste que je rentre les 29 noms de mes élèves et que ca tienne sur du A3.
nathoune54 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Voilà ce que j'ai mis sur la feuille de compétences, tirées des programmes 2008. Voyez-vous des choses oubliées??? C'est pour ton bulletin (arf j ene sais jamai sécrire ce mot!! ) / bulettin/buletin ou juste pour toi?
Gué Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Voilà ce que j'ai mis sur la feuille de compétences, tirées des programmes 2008. Voyez-vous des choses oubliées??? C'est pour ton bulletin (arf j ene sais jamai sécrire ce mot!! ) / bulettin/buletin ou juste pour toi? C'est pour les bulletins individuels, mais je m'en fais également 1 grand avec les 26 noms d'élèves que je garde pour avoir une vue d'ensemble. Par contre, pour y faire tenir sur du A3, va falloir écrire très petit!!
liloo095 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Voilà ce que j'ai mis sur la feuille de compétences, tirées des programmes 2008. Voyez-vous des choses oubliées??? C'est pour ton bulletin (arf j ene sais jamai sécrire ce mot!! ) / bulettin/buletin ou juste pour toi? C'est pour les bulletins individuels, mais je m'en fais également 1 grand avec les 26 noms d'élèves que je garde pour avoir une vue d'ensemble. Par contre, pour y faire tenir sur du A3, va falloir écrire très petit!! Donc tu imprimes sur plusieurs pages et tu assembles après?
Lau08 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pour des raisons d'organisation (prêts de séries de livres) j'ai modifié ma programmation de livres sur l'année je la remets modifiée. Si certains livres sont dans vos programmation nous pouvons mutualiser notre travail... Je vais travailler sur "le long voyage..." après la Toussaint et "l'affaire Barbe bleue" après Noël ou février, c'est pas encore clair car je suis toujours en retard sur mes programmations Heureusement que les dames du CDDP sont sympas , je prolonge tout le temps mes emprunts !
Lau08 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pour des raisons d'organisation (prêts de séries de livres) j'ai modifié ma programmation de livres sur l'année je la remets modifiée. Si certains livres sont dans vos programmation nous pouvons mutualiser notre travail... J'oubliais "les voyages d'Hyppolite..." mais comme j'avais l'intention de partir de ta fiche de prép...
Gué Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Voilà ce que j'ai mis sur la feuille de compétences, tirées des programmes 2008. Voyez-vous des choses oubliées??? C'est pour ton bulletin (arf j ene sais jamai sécrire ce mot!! ) / bulettin/buletin ou juste pour toi? C'est pour les bulletins individuels, mais je m'en fais également 1 grand avec les 26 noms d'élèves que je garde pour avoir une vue d'ensemble. Par contre, pour y faire tenir sur du A3, va falloir écrire très petit!! Oui, c'est tout à fait ça! Donc tu imprimes sur plusieurs pages et tu assembles après?
Isalio Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pour des raisons d'organisation (prêts de séries de livres) j'ai modifié ma programmation de livres sur l'année je la remets modifiée. Si certains livres sont dans vos programmation nous pouvons mutualiser notre travail... J'oubliais "les voyages d'Hyppolite..." mais comme j'avais l'intention de partir de ta fiche de prép... Bein comme ça tu me diras... t'as eu tous les docs avec? je ne sais plus ce que j'ai mis pas mis...
liloo095 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pour des raisons d'organisation (prêts de séries de livres) j'ai modifié ma programmation de livres sur l'année je la remets modifiée. Si certains livres sont dans vos programmation nous pouvons mutualiser notre travail... J'oubliais "les voyages d'Hyppolite..." mais comme j'avais l'intention de partir de ta fiche de prép... Bein comme ça tu me diras... t'as eu tous les docs avec? je ne sais plus ce que j'ai mis pas mis... Isalio, tes élèves ont un exemplaire chacun d'hyppolyte? ou tu photocopies? Merci gué.
liloo095 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bon aller, je lance LA grande discussion. Prêts???? c'est parti mon kiki: comment différenciez-vous dans vos classes (oui mon inspecteur en t2 m'avait dit qu'il serait souhaitable que je progresse dans cette voie..., et en t3 avec le congé mater, j'ai pas vraiment eu le temps de pratiquer!) Je liste les classiques: - temps - outils en plus/droits aux outils - moins d'exercices sur la compétences - exercices niveaux 1, 2, 3... - affichages, sous mains, mémo tables sur les tables... - ateliers de remédiations - présenter les consignes la veille et faire réfléchir dessus. - tutorat? à vous.
Messages recommandés