MissTiQ Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pour des raisons d'organisation (prêts de séries de livres) j'ai modifié ma programmation de livres sur l'année je la remets modifiée. Si certains livres sont dans vos programmation nous pouvons mutualiser notre travail... Je fais aussi Le coupeur de mots Mais pas encore réfléchi
Bichique Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pfiou ! J'ai passé ma journée sur ma prog d'Histoire des arts, voilà ce que je viens de finir : Programmation histoire des arts doc.doc Je ne sais pas trop ce que j'en pense, je ne suis pas convaincue, je crois que je suis en surchauffe !!! Qu'est-ce que vous en pensez ? Je ne sais pas encore si tout ce à quoi j'ai pensé sera faisable (not. pour les sorties), mais vaut mieux prévoir trop que pas assez, quitte à sélectionner après. Quand je pense à tout ce que j'ai encore à faire... Bouhouhouhou !!! :'( Bichique, fatiguée et dépitée ^^
sam27 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, je m'excuse de vous demander cela mais pourriez vous m'aider pour la presentation des competences a atteindre en fin de ce2 s'il vous plait?? quelles sont les competences ?? merci d'avance
boubiz Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Un bonjour à tout le monde! Depuis mes préparations de mes évaluations diagnostiques je viens vous faire un petit coucou! J'espère que vous allez bien! Pour moi cela s'annonce mouvementé! Je dois avoir un probléme mais j'aime ça! Ma nouvelle équipe est tout simplement géniale! Bon courage pour ces derniers jours!
pteninie Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pour des raisons d'organisation (prêts de séries de livres) j'ai modifié ma programmation de livres sur l'année je la remets modifiée. Si certains livres sont dans vos programmation nous pouvons mutualiser notre travail... Les années passées, j'ai déjà bossé sur pas mal de livres et donc récupéré des docs sur internet+ fabriqué des preps. Si ça t'intéresse, je peux te les envoyer: Verte: fait en CM1 Fantastique maître Renard Le long voyage du pingouin: je l'ai fait en CM2; je ne connais pas tes élèves, mais avec les miens, ce n'est pas faisable en CE2. C'est bien Cette année, je me lance avec "terriblement vert". J'ai commencé à glaner quelques documents, mais je n'ai encore rien réfléchi. je prends et je vais adapter et je te donnerai ce que j'en fais Pour terriblement vert: 2 docs et j'ai aussi un fichier pour les élèves mais il est trop lourd mais il venait de: http://ma.tice.free.fr/?-Litterature,24- super ton lien ! moi qui voulais travailler sur la sorciere de la rue mouffetard merci ! et bichique pas mal du tout ta programmation, très varié
titane77 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Moi j'ai pendu un grand fil dans ma classe de part et d'autre, et j'accroche mes affichages dessus. C'est cool , pratique, et esthétique quand tu pends l'art pla Oui, moi je l'avais fait l'année dernière avec un grand fil et des pinces à linge, mais quand la commission de sécurité a vu ça! Il a fallut tout enlever
MissTiQ Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Un bonjour à tout le monde! Depuis mes préparations de mes évaluations diagnostiques je viens vous faire un petit coucou! J'espère que vous allez bien! Pour moi cela s'annonce mouvementé! Je dois avoir un probléme mais j'aime ça! Ma nouvelle équipe est tout simplement géniale! Bon courage pour ces derniers jours! Super alors
liloo095 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Un bonjour à tout le monde! Depuis mes préparations de mes évaluations diagnostiques je viens vous faire un petit coucou! J'espère que vous allez bien! Pour moi cela s'annonce mouvementé! Je dois avoir un probléme mais j'aime ça! Ma nouvelle équipe est tout simplement géniale! Bon courage pour ces derniers jours! Super alors Ah super boubiz, c'est déjà une bonne nouvelle!
liloo095 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, je m'excuse de vous demander cela mais pourriez vous m'aider pour la presentation des competences a atteindre en fin de ce2 s'il vous plait?? quelles sont les competences ?? merci d'avance Quelqu'un a posté les compétences Babin ce2. Tu pourras les retrouver si tu cliques sur le trombone qui est devant le nom du post
liloo095 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pfiou ! J'ai passé ma journée sur ma prog d'Histoire des arts, voilà ce que je viens de finir : Programmation histoire des arts doc.doc Je ne sais pas trop ce que j'en pense, je ne suis pas convaincue, je crois que je suis en surchauffe !!! Qu'est-ce que vous en pensez ? Je ne sais pas encore si tout ce à quoi j'ai pensé sera faisable (not. pour les sorties), mais vaut mieux prévoir trop que pas assez, quitte à sélectionner après. Quand je pense à tout ce que j'ai encore à faire... Bouhouhouhou !!! :'( Bichique, fatiguée et dépitée ^^ Moi je la trouve top! en revanche comment penses tu exploiter les arts du son et langage (en poésie? ) ??
chnouly Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 VOILI VOILOU ma première journée d'école jeudi 2 septembre en pièce jointe, à vos critiques, n'hésitez pas !!! CAHIER JOURNAL RENTREE 2 SEPTEMBRE.doc
chnouly Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 VOILI VOILOU ma première journée d'école jeudi 2 septembre en pièce jointe, à vos critiques, n'hésitez pas !!! ah oui je précise que la case "matériel" sera ajoutée à la main
Messages recommandés