Invité mufab Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Super idée ! et aussi : droit d'emprunter en 1er le prochain livre de l'abonnement (école des Loisirs, Petit Quotidien...)
roro33 Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Trop fort, ces québécois ! (Pis ça nous a permis de sourire derrière notre PC : "je me choisis un collant" J'ai mis quelques secondes à réaliser que le collant n'était pas un... collant !) Je garde l'idée : je décore la classe.
odilederay Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Je reviens des USA aussi ( je crâne tout pareil !!!) où j'ai refait mon stock de petits autocollant à coller sur le haut de leur t shirt. J'ai trouvé aussi des petits marque page et des diplômes de fin d'année. J'aime bien et les gamins adorent avoir leur petit autocollant. J'ai fait un stage à Washington en CP et y'a pas les américains savent valoriser leur élèves !! autocollant avec un s pardon !
Isalio Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Bon on peut quand même rester même si on n'est pas allée aux "states"
Joyce05 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 - rester en classe pendant la récré pour faire de la peinture/pastels, etc/écouter une histoire (avec lecteur CD) - emprunter le jeu des incollables de la classe pour le week-end - emprunter le livre "OUkilé" (comme où est Charlie) pour la maison - recevoir un (auto)collant - emprunter une des cordes à sauter/élastiques/balles en mousse de la classe/billes - emprunter un livre de la BCD de la classe pour la maison - recevoir un petit diplôme ou un message de félicitations de la maîtresse - faire écrire ses devoirs par la maîtresse (très demandé !) - recevoir un coloriage (pas magique!) - recevoir quelques craies pour dessiner dans la cour (très populaire) PS : le collant québécois est moins sexy ! PS2 : l'heure du dîner est celle de notre déjeuner (midi, quoi !)
Didine83210 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 - rester en classe pendant la récré pour faire de la peinture/pastels, etc/écouter une histoire (avec lecteur CD) - emprunter le jeu des incollables de la classe pour le week-end - emprunter le livre "OUkilé" (comme où est Charlie) pour la maison - recevoir un (auto)collant - emprunter une des cordes à sauter/élastiques/balles en mousse de la classe/billes - emprunter un livre de la BCD de la classe pour la maison - recevoir un petit diplôme ou un message de félicitations de la maîtresse - faire écrire ses devoirs par la maîtresse (très demandé !) - recevoir un coloriage (pas magique!) - recevoir quelques craies pour dessiner dans la cour (très populaire) PS : le collant québécois est moins sexy ! PS2 : l'heure du dîner est celle de notre déjeuner (midi, quoi !) En effet ça a le vent en poupe !!!!
Joyce05 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 D'autres idées ici : http://www.scribd.com/doc/4660810/emulation
Charivari Posté(e) 16 août 2010 Auteur Posté(e) 16 août 2010 C'est quoi ce site, c'est ton blog ? C'est très joli mais je n'arrive pas à aller à un "menu" ...
Messages recommandés