tsukushi91 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 vos idées sont vraiment géniales. Petite question à helenel: c'est quoi comme jeu les loups de thiersalen?
Charivari Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 C'est le loup-garou ? (un jeud e cartes)
helenel Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 C'est le loup-garou ? (un jeud e cartes) Oui, un genre de jeu de rôles, j'ai mal orthographié le nom! petite explication J'avais emmené ça une veille de vacances,les élèves de l'époque avaient adoré, je joue avec eux bien sûr!
leeloo21 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Voici mes futurs "Billets Privilège"... J'aime bien ce nom, il correspond au contraire des autres billets (bavardage...) Euhh... Comment on fait pour mettre un fichier???
Isalio Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 C'est le loup-garou ? (un jeud e cartes) Est-ce que tu vas regroupé en un seul doc toutes ces bonnes idées?
Invité mufab Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Beh de rien. J'adore EdP. J'ai un bout d'idée. J'ai besoin de l'enrichir. Je la poste sur EdP, et pouf en deux jours je me retrouve avec mon cartable tout plein d'enrichissements, avec des remerciements en rab, comme si j'étais la reine des idées. Si, si, Merci ! Perso, je me suis beaucoup enrichie à lire EdP, et c'est depuis peu que j'ose y participer . Pas facile de se lancer quand on voit que ça fourmille d'idées ! Un petit Joker que j'ai mis dans mon cartable avec les autres : aller sonner la fin de la récré (étrange mais véridique : ils aiment !!)
Isalio Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Non, mais j'en ai bien l'intention ! Enigmatique...
Charivari Posté(e) 18 août 2010 Auteur Posté(e) 18 août 2010 Non, mais j'en ai bien l'intention ! Enigmatique... Ayé : http://charivari.eklablog.com/des-privileges-quand-on-a-bien-travaille-a1552132 (je n'ai pas fait de fioritures pour la présentation).
Isalio Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Non, mais j'en ai bien l'intention ! Enigmatique... Ayé : http://charivari.eklablog.com/des-privileges-quand-on-a-bien-travaille-a1552132 (je n'ai pas fait de fioritures pour la présentation). J'avais vu Merci encore c'est top! Et en plus j'en ai profité pour faire la provision de tampons! J'adore! Ruinée mais heureuse!
dhaiphi Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Je porte ma casquette dans la classe c'est L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Messages recommandés