Aller au contenu

co-voiturage cherbourg saint lo


armo

Messages recommandés

bonjour,

je serais en M2 enseignement à la rentrée à l'iufm de saint lo et je cherche du monde pour faire du co voiturage tous les jours ( cherbourg - saint lo) si ca intéresse quelqu'un faites moi signe !

Modifié par armo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je serais en M2 enseignement à la rentrée à l'iufm de saint lo et je cherche du monde pour faire du co voiturage tous les jours ( cherbourg - saint lo) si ca intéresse quelqu'un faites moi signe !

bonjour,

j'ai aussi fiat une demande pour le master 2 à saint lo mais tardive donc je n'aipas encore la reponse mais je pourrais être interressée par le covoiturage moi j'habite yvetot bocage prés de valognes

sinon as tu des renseignements concernant c emaster aura-t-on cours tous les jours? car je souhaiterai pouvoir travailler à coté

bon on se tient au courant

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sur le site de l'iufm de caen tu as la maquette du master car les différents cours qu'il y aura

quand tu fais le calcul je ne pense pas qu'on est cours tous les jours (et d'un sens pour la route ce serait mieux)

la réunion de rentrée est le 6 tu seras quand toi si tu es à saint lo ?

si jamais tu connais d'autres personnes car à 4 ou 5 ce serait mieux ?

mais tu as une voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sur le site de l'iufm de caen tu as la maquette du master car les différents cours qu'il y aura

quand tu fais le calcul je ne pense pas qu'on est cours tous les jours (et d'un sens pour la route ce serait mieux)

la réunion de rentrée est le 6 tu seras quand toi si tu es à saint lo ?

si jamais tu connais d'autres personnes car à 4 ou 5 ce serait mieux ?

mais tu as une voiture ?

salut alors je ne sais pas quand ils vont donner les reponse ils doivent envoyer les dossiers la semaine prochaine

je ne connais personne d'autre dans le coin mais peut être qu' à la réunion du 6 il ya en aura d'autres, sinon oui j'ai une voiture

il y a deux ans j'étais à IUFM de caen en PE1, en reconversion, je faisais la route tous les jours et l'année dernière j'étais en cours du soir à caen aussi, ils m'ont validé mon master 1 en juillet c'est pour cela que je n'avaispas fait de demande de master 2 avant donc j'attends le dossier

sinon, je suis en reconversion et maman de 3 enfants juste pour ne pas que tu sois surprise

voilà, on se tient au courant

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

on se tient au courant pour la réunion de rentrée je relance mon appel pour le co-voiturage (cherbourg-saint lo) ! si jamais j'ai du nouveau pour le co voiturage je te tiens au courant

tu as pris quoi comme option ?

moi je suis allée à l'iufm de saint lo l'année dernière mais j'ai seulement été admissible !

bon courage pour les révisions

si jamais tu viens sur cherbourg et que ca te dit qu'on travaille ensemble tu me le dis je suis partante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

on se tient au courant pour la réunion de rentrée je relance mon appel pour le co-voiturage (cherbourg-saint lo) ! si jamais j'ai du nouveau pour le co voiturage je te tiens au courant

tu as pris quoi comme option ?

moi je suis allée à l'iufm de saint lo l'année dernière mais j'ai seulement été admissible !

bon courage pour les révisions

si jamais tu viens sur cherbourg et que ca te dit qu'on travaille ensemble tu me le dis je suis partante !

salut

alors ça y est j'ai reçu mon dossier pour le master 2, je le renvoie aujourd'hui, j'espère avoir des nouvelles rapidement.

sinon j'ai pris option EPS danse, car je suis ni douée en musique ni en arts ... et mon exposé et ma choré sont prêts donc ..

alors ça uariat été avec plaisir de te rencontrer pour réviser unpeu mais là je suis un peu en manquant de temps entre les enfants et la rentrée des classes, les certif médicaux pour les acti et ...les revisions quand j'ai 5 minutes , on peut revoir ça en septembre si tu veux

bon courage pour ta recherche de co voiturage, as tu essayer sur tendances ouest je sias que sur le site tu peux mettre des annonces

bon courage et à bientot

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

bon c'est ok pour mon dossier de master 2 à saint lo

j'aurais peut être une amie qui y va aussi, elle habite valognes aussi

voilà tiens moi au courant

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ok c'est cool

ton amie a une voiture aussi ? moi j'ai surement trouvé quelqu'un aussi de cherbourg du coup si on est 4 c'est cool

tu as pris quoi comme option en langue ? (même si je ne sais pas vraiment à quoi ca sert)

on se voit de toute façon lundi mais on se rejoint quelque part non ? pour s'échanger nos numéros et pour définir le co voiturage (roulement...)

j'espere que pour la préparation au concours on peut choisir les matieres mais on verra ca lundi

voilà bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mon amie aussi a une voiture, lundi je suis obligée d'y aller seule car je dois être à 17 h 30 à cherbourg, RDV important

j'arrive pas à l'avoir au téléphone mais l'an dernier on faisait déjà du co-voiturage donc je pense qu'elle sera partante

pour l'option j'ai pas vu

faut que je revois cela car j'attends toujours leur deuxième dossier donc c'est peut être dans celui là, je te redis

sinon pour lundi, effectivement faut que l'on se donne rendez vous, tu connias certainement mieux que moi iufm de saint lo je n'y ai été que pour passer les concours blanc y a deux ans, donne moi des points de repère et j'essayerai de trouver

j'attends aussi avec impatience de voir ce qu'ils nous proposent apparemment c'est revision jusu'au 24 septembre et rentrée le 4 octobre j'ai lu ça qq part mais je sais plus où?

voilà

j'attends de tes nouvelles

à lundi

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui moi aussi j'ai vu préparation concours jusqu'au 24 et rentrée M2 le 4 octobre

pour lundi on a qu'à se dire apres la réunion rdv devant le batiment administration (quand tu rentres sous le portail de l'iufm c'est à droite il y a des escaliers devant) on se rejoint ici et comme ca on voit pour le convoiturage

ca te vas ?

j'espere que leur préparation va être bien ?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi

je viens de voir que sur le site de l'iufm sur bscw il y avait un emploi du temps et ils ont mis certains cours de révision

mais du coup j'espere qu'on sera dans le meme groupe car les horaires changent (on peut peut etre demander à changer en expliquant le co voiturage) si jamais ca t'interesse d'aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi pour le rdv devant le batiment administratif, j'ai 36 ans je suis pas très grande et brune ce sera plus facile pour se repérer

j'espère aussi un petit coupe de main pour les revisions car depuis 10 jours je galère à me poser pour faire qqs exeercices pas le temps

à lundi

séverine

ah je viens de voir ton message je file voir mais il y aura surement possiblilité de changer de groupe avec d'autres moi mon nom commence par f s'ils font par ordre alphabétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...