Aller au contenu

co-voiturage cherbourg saint lo


armo

Messages recommandés

coucou

je peux pas aller sur le dossier master pas encore inscrite administrativement, peux tu me donner les jours de revision et les heures en gros

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca va pas être facile à mettre mais bon il me reste 10 min donc ca devrait le faire

alors il y a 4 groupe classes

jeudi 9 :

8h45 pour tous

15h ou 16h30

vendredi 10 :

8h45 16h60 ou 18h

lundi :

8h45 16h30 ou 17h ou 15h

mardi :

8h45 12h ou 16h ou 16h30

mercredi : 8h45 12h l'aprem conférence

jeudi : 8h45 11h45 ou 16h ou 17h

vendredi : 8h45 ou 11h - 13h

lundi : 8h45 13h

mardi : 8h45 11h ou 16h30

voilà c'est a peu pres car il y a des 15h10 c'est pas tres clair et le mercredi il y a des conférences mais je ne sais pas c'est pourquoi

tu as des obligations pour rentrer ? (par rapport a tes enfants)

sinon tu pars a quelle heure de valognes pour etre a 8h45 en cours ? moi j'ai 1h de route de cherbourg

est ce que c'est bon si par exemple on part de cherbourg pour 7h30 donc valogne pour 7h45 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour moi depart 7 h 45 valognes je pense que c'est ok

pas d'obligations pour les enfants je vais prendre une nounou, mais j'aiu n entretien cet apres midi pourun poste AE au collège de valognes donc je voulais savoir

un grand mercipour toutes les infos

bon courage

à lundi

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Juste une petite question. Vous parlez des emplois du temps qui sont dans bscw sur le site de l'iufm. Comment faites vous pour y entrer car j'étais à l'iufm d'Alençon et on accédait à nos emplois du temps par un autre site. J'ai essayé avec le login et le mot de passe donné lors de mon inscription mais ça ne fonctionne pas.

Merci et bon courage pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois démarrer un master 1 à saint lo. Je compte démarrer les cours dès demain (même si mon dossier est encore en cours d'examen et que j'attends une réponse ferme et définitive pour le 15 septembre prochain).

Je serai donc très intéressée par une petite place dans votre automobile, sanchant que je compte faire la route tous les jours dans un premier temps. Petit détail, je pourais éventuellement avoir une voiture à disposition de temps en temps.

J'habite Cherbourg (le viel Octeville plus précisément).

Dans l'attente de vous lire,

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

je suis admis en M2 enseignement primaire à Saint-Lô, je ne suis pas conducteur mais j'aimerais effectuer le trajet en co-voiturage, à partir de la semaine prochaine, le lundi et mardi (je travaille le reste de la semaine).

Vous reste-il une place dans l'un de vos véhicules?

Merci d'avance pour vos réponses,

cordialement,

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...