ranice Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Coucou tout le monde, Quelqu'un aurait il réussi à télécharger le thème 3 "pratique sportive" du chapitre 'Education à la santé' sur le site Hatier ? Pendant que j'y suis, y'a t'il un chapitre 'chlorophyle' ou quelque chose comme ca à réviser ? Merci d'avance pour vos réponses.
emi33 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Heu..pour la chlorophylle c'est dans la nutrition des végétaux, dans "les êtres vivants dans leur milieu" avec photosynthèse etc. Pour l'éducation à la santé, je ne vois que ça, pas le thème dont tu parles : http://www.concours-hatier.com/pdf/8_risques.pdf
ranice Posté(e) 16 août 2010 Auteur Posté(e) 16 août 2010 Sur mon 'vieux' hatier qui date de 2010, ils annoncent un theme 2 (que j'ai trouvé) et un thème 3 à télécharger gratuitement sur leur site. merci pour la photsynthese, je n'ai pas encore fait ce chapitre
ranice Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 Sur mon 'vieux' hatier qui date de 2010, ils annoncent un theme 2 (que j'ai trouvé) et un thème 3 à télécharger gratuitement sur leur site. merci pour la photsynthese, je n'ai pas encore fait ce chapitre Bizarre je ne me souviens pas avoir posté ce topic ici meme ... Ca fait toujours drole de chercher son sujet sans le trouver ;o)
garycooper Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Si quelqu'un a ces chapitres (hormis le 8) je suis preneur !! merci
Nicowien Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Pour info, le schéma du coeur dans la Hatier 2010 est faux. Du moins les valves sont soit non mentionnées, soit mal placées. À bon entendeur...
Messages recommandés