elenwe Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, je vais avoir une classe de cm1-cm2 à la rentrée. J'ai réalisé un premier emploi du temps mais je ne sais pas trop si il est utilisable. Qu'en pensez-vous? emploi du temps cm1-cm2.doc
nikita08 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Un post a été ouvert pour les emplois du temps en CM1-CM2... Il y a là une discussion qui pourrait t'aider ! Sinon, ça me semble bien mais pour la production d'écrits, c'est rapproché et si tu dois corriger le premier jet pour le ledemain, ça peut être dur !
nikita08 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Par contre, vous fonctionnez sur 4 jours et demi. Pas d'APE pour vous alors ? Comment ça fonctionne ?
elenwe Posté(e) 18 août 2010 Auteur Posté(e) 18 août 2010 Merci c'est sympa!Merci pour le conseil por la production d'écrit! Pour l'aide perso ça se fait à 11h30 et l'école se termine à 16h.
sony06 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 voici ma matrice pur faire un emploi du temps. Elle peut convenir pour tous les niveaux .Reste plus qu'à compléter. matrice sonia.doc
Messages recommandés