Aller au contenu

mot présentation cahier de vie


fripouille76

Messages recommandés

bonjour,

je vais avoir une classe de gs ms à la rentrée et je recherche des idées de mots pour présenter aux parents le cahier de vie.

Est ce que quelqu'un pourrai me donner quelques idées?

j'étais en ce1 ce2 l'année dernière, c'est donc un grand saut que je fais en maternelle. Le stress monte avec l'approche de la rentrée...

fripouille76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ton mot de présentation. Je ne savais pas non plus comment formuler ce mot, cela va bien m'aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je suis moi aussi en MS-GS. Voici ma page de présentation pour le cahier de vie.

Juste une remarque si je peux me permettre à propos de

"En collant (...) l’ordonnance d’un médecin",

cela ne me semble pas une idée judicieuse, je sais qu'il est pas mal galvaudé, mais le secret médical existe.

Sauf cas particuliers (PAI, etc...) nous n'avons pas à connaître ce genre d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

j'essaye de joindre un fichier mais ça me dit que je n'ai pas la permission. est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je suis moi aussi en MS-GS. Voici ma page de présentation pour le cahier de vie.

Juste une remarque si je peux me permettre à propos de

"En collant (...) l’ordonnance d’un médecin",

cela ne me semble pas une idée judicieuse, je sais qu'il est pas mal galvaudé, mais le secret médical existe.

Sauf cas particuliers (PAI, etc...) nous n'avons pas à connaître ce genre d'info.

mouais.....une ordonnance d'amoxiciline ou d'ibuprobène pour un bon gros rhume.....est-ce vraiment un secret médical?

j'aime bien les collage d'emballage de sirop ou autre médoc pour revenir en langage sur l'absence de l'enfant malade (avec une préférence pour la varicelle auquel cas j'insiste pour avoir la photo collée aussi!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide! j'aime beaucoup vos présentations de cahier de vie.

Encore merci de m'avoir accordé un peu de votre temps!

Fripouille76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...