lolois Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 voici le mien. Il concerne une GS. Bien sûr tout le monde ne part pas en vacances à Marrakech mais quand on enseigne au Maroc, c'est un lieu de week end assez prédestiné. Bonne rentrée. Voici mon cahier de vie.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa83 Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Voici ma contribution. Explication cahier de vie.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Merci pour toutes ces bonnes idées, c'est exactement ce que je cherchais. Avez vous de la même façon, un mot présentation pour le cahier de liaison ( correspondance) ,le cahier de comptines et le classeur de travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivvv Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour! Merci pour ces mots de présentation, tout à fait profitable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KIRIKOU13 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Voici le mien pour une PS , le cahier de vie et d'activités regroupait des traces sur les albums lus, évenements de vie de classe et anniversaire plus des productions diverses et activités. Les espaces blancs, c'était pour mettre ma photo, celle de l'atsem et des animatrices (centre loisrs du matin/cantine et goûter). J'avais aussi un cahier de comptines ou j'ai juste mis en première page " mon cahiers de chants et comptines illustrés" + l'année scolaire et un petit dessins d'enfants en train de chanter page1cahier de vie.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tony58 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Voici ma contribution pour mes GS de l'an prochain. J'ai glané pas mal d'informations et voici ce que ça donne. Qu'en pensez-vous ? cahier de vie.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karine148 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Voici ma contribution pour mes GS de l'an prochain. J'ai glané pas mal d'informations et voici ce que ça donne. Qu'en pensez-vous ? J'aurai des MS/GS l'an prochain, après une dizaine d'années en élémentaire... J'aime beaucoup tes pages, belles, claires et succinctes. Merci à tous ceux qui ont mis les leurs, cela va m'aider à créer la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folysacs Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Voici ma contribution pour mes GS de l'an prochain. J'ai glané pas mal d'informations et voici ce que ça donne. Qu'en pensez-vous ? J'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa80 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Voici ma contribution pour mes GS de l'an prochain. J'ai glané pas mal d'informations et voici ce que ça donne. Qu'en pensez-vous ? J'adore ce que tu as fait! Peux-tu préciser quelle police tu as utilisée pour les majuscules et le texte. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tony58 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Calibri pour les majuscule et cursive pour l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
souli Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Bonjour vous envisagez tous(tes) un cahier de vie individuel? Dans ce cas, réservez-vous un créneau dans votre emploi du temps pour enrichir le cahier de chacun et en faire un outil "unique"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
souli Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Voici ma contribution pour mes GS de l'an prochain. J'ai glané pas mal d'informations et voici ce que ça donne. Qu'en pensez-vous ? super! merci, tu m'as bien aidé à formuler ma présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés