fripouille76 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 bonjour, je vais avoir une classe de gs ms à la rentrée et je recherche des idées de mots pour présenter aux parents le cahier de vie. Est ce que quelqu'un pourrai me donner quelques idées? j'étais en ce1 ce2 l'année dernière, c'est donc un grand saut que je fais en maternelle. Le stress monte avec l'approche de la rentrée... fripouille76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilouna Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Cette année je suis moi aussi en MS-GS. Voici ma page de présentation pour le cahier de vie. Lilouna LE CAHIER DE VIE page de présentation.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitchoun85 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 j'aime beaucoup ton mot de présentation. Je ne savais pas non plus comment formuler ce mot, cela va bien m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Cette année je suis moi aussi en MS-GS. Voici ma page de présentation pour le cahier de vie. Juste une remarque si je peux me permettre à propos de "En collant (...) l’ordonnance d’un médecin", cela ne me semble pas une idée judicieuse, je sais qu'il est pas mal galvaudé, mais le secret médical existe. Sauf cas particuliers (PAI, etc...) nous n'avons pas à connaître ce genre d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guapita31 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 j'essaye de joindre un fichier mais ça me dit que je n'ai pas la permission. est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Il faut mettre le doc en .doc ou PDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guapita31 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Il faut mettre le doc en .doc ou PDF. Merci Pepite 100 ! voici donc ma page de présentation pour le cahier de vie cahier de vie2009-2010.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitbalu Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Voici ma petite collaboration. Bon courage! cahier de vie.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Je viens de retrouver un doc sur le cahier de vie avec quelques présentations. il est téléchargeable ici : http://www.sendspace.com/file/4ye4on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hortance Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Cette année je suis moi aussi en MS-GS. Voici ma page de présentation pour le cahier de vie. Juste une remarque si je peux me permettre à propos de "En collant (...) l’ordonnance d’un médecin", cela ne me semble pas une idée judicieuse, je sais qu'il est pas mal galvaudé, mais le secret médical existe. Sauf cas particuliers (PAI, etc...) nous n'avons pas à connaître ce genre d'info. mouais.....une ordonnance d'amoxiciline ou d'ibuprobène pour un bon gros rhume.....est-ce vraiment un secret médical? j'aime bien les collage d'emballage de sirop ou autre médoc pour revenir en langage sur l'absence de l'enfant malade (avec une préférence pour la varicelle auquel cas j'insiste pour avoir la photo collée aussi!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fripouille76 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2010 Merci beaucoup pour votre aide! j'aime beaucoup vos présentations de cahier de vie. Encore merci de m'avoir accordé un peu de votre temps! Fripouille76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés