sandrine66 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 ils pondent de ces sujets!!!! reprends courage et motive toi pour les autres epreuves qui sont plus importants (op notamment) il me semble que c moitié moitié pour la notation mais suis po sure bon courage à toi
AubergineFelee Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Même sujet, même catastrophe, mêmes larmes depuis que j'en suis sortie. Le problème, c'est que temps que tu es dans la salle, tu essaies de te maîtriser autant que tu peux, mais quand tu ressors, bonjour ! Comme tu dis, c'est passé, au moins un point positif, pour le reste, et bien maintenant personellement, c'est pessimisme ++++ au rendez vous. Voilà
mistigri Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Sandrine a raison, courage But-But, , je sais que ce n'est pas facile! Moi, j'ai passé les sciences hier (la station d'épuration) et depuis j'hésite entre je me suis plantée et tout va bien, alors aujourd'hui ce sera Arts plastiques pour oublier... Mistigri
sandrine66 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 je comprends tout à fait moi aussi depuis que ca a commencé (les oraux) je suis très pessimiste: g foiré l'espagnol et l'histoire je sens mal l'op il pleut donc je cours pas au secours!!!!!!!!! mais c un concours on galère presque tous donc dans le lot...ca eput passer gardons espoir! biz
Sansan Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Salut, Ne te laisse surtout pas décourager par l'impression que tu as eu face au jury... cela ne signifie souvent rien. Le pire est peut-être lorsqu'ils ne disent rien. Peut-être t-ont-ils trouvé tout simplement forte et ont-ils voulu voir jusqu'où allait l'étendue de ton savoir ???? Allez courage, time will tell.
West Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 ma pauvre Véro et ma pauvre Virginie ( c'est ca But-but) je suis face à ton sujet mais surtout face aux questions cryin cryin c'est franchement n'importe quoi !!! et pourquoi pas le menu servi pendant le G8 !!!! quel jury a tu eu ? enfin ..;meme si c'est facile àdire maintenan il faut te concentrer sur l'entretien d'eps et l'oral pro, l'hg n'est qu'une des matieres alors zouh ! on zappe !
West Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 autre question : c'était encore de la géo...sais-tu si l'histoire est tombée hier ou pas ? c'est etrange tous ces sujets de géo... <_< <_<
AubergineFelee Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 En ce qui me concerne, ils étaient plutôt axés géo+histoire, soit parallèles possibles entre les deux, associés à des explications de texte, genre différence entre pacte et traité, différence entre conciliation et reconciliation .... Les questions ont été plutôt "historiques" A qul moment peut-on parler de l'unification culturelle, religieuse de l'europe Les personnages ayant marqué le siècle des lumières ...... Le tout agrémenté d'un peu de vocabulaire à chaque réponse donnée ...... et j'en passe A part ça, pas désagréable mais quand à dire qu'ils ont posés plein de questions pour savoir où étaient mes limites, peut-être, mais alors dans la limite inférieure. Parce qu'une fois assise, j'ai plutot été du genre "Je sais tout, mais je ne dirais rien ou pas grand chose, et ce même sous la torture"
West Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh cryin cryin cryin ayez je suis terrorisée cryin cryin et je ne passe que mercredi prochain... merci Vero pour ton temoignage
crika Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Surtout ne vous découragez pas les filles ! Il y a encore d'autres épreuves à passer et puis c'est vrai que devant un jury on a du mal à savoir réellement ce qui est bien passé ou non Essayez de zapper et de vous concentrer sur la suite ! Et c'est vrai que l'OP compte pour coeff 4, alors au boulot ! PS : je crois que je n'aurai pas été prête pour les oraux _bl_sh_
Messages recommandés