West Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Vero : meme si ils t'ont posé des questions "historiques" je range quand meme ton sujet dans la categorie géo <_< puisque la construction de l'europe est un des points forts de géo <_< je reste ko de ce que vous racontez... cryin je radote , hein ? :P
AubergineFelee Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Au moins, je ne pense pas que vous retombiez la dessus Au fait, West, jury n° 2 pour moi
sandrine66 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 courage à ceux qui l'ont passé et à ceux qui vont le passer... tout n'est jamais perdu (ni acquis je parle pour certains qui se prennet pour les maitres du monde) et c un cocnours !!! il ne suffit pas d'avoir la moyenne on ne peut donc pas prevoir la réussite ou l'echec! et je pense que se mettre dans une situation d'echec ne fait qu'empirer la situation (pourquoi est ce que les cordonniers sont toujours le splus mal chaussés??????????) bizbiz
sandrine66 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 qu'est ce que tu entends par harmonisation Marie- sev?
West Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 c'est clair qu'il ya de l'abus <_< <_< l'europe du xii eu xx siecle : faut pas se moquer du monde !!! GRR ! et carrement d'accord but-but( Marie-Sev :P c'est noté !) ca tourne à l'oral de capes !!! Pour la critique du doc peda c'est pas interdit et heureusement encore ! si c'est reflechi ils ne peuvent rien dire ! un jury qui fait question et reponse <_< <_< j'aime pas trop...esperons que ce n'est pas le jury 1 ( le mien )
sandrine66 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 euh..je pesne aps que le fait que le jury fasse les questione et les reponses soient un bon signe mais bon;... garde le cap et regarde devant toi!!! au boulot d'aiileurs je ferais meiux de m'y remettre moa :P
West Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 West, je suis désolée, je ne sais pas le n° de ce jury... Comment connais-tu ton n°, tu as déjà passé des épreuves et on garde le même?Rassure moi, en EPS et OP, j'aurai pas les mêmes que ce matin ? sur ta convoc le numero de jury est indiqué un truc du style " com 1 " pour moi ... et les jurys gardent leur numero pour la session . une de mes copines est passée lundi avec le 1 sur les dom-tom j'ai donc déjà une idée de mes bourreaux un homme ( assez cool et branché peda) et une femme qui est assez froide et pointilleuse cryin à elle la partie theorique <_<
West Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 non, non ! tu ne les recroiseras plus sauf si tu en reves ! lol !
sigried Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Petie question: vous le passez dans quelle académie? Parce que sur ma feuille de convoc (créteil), il n'y a rien d'inscrit sur un n° de jury. Il semble que les sujet soient les mêmes dans les 3 acad d'idf (en tout cas pour des amis qui passent les sciences): est-ce le cas en hist-géo ? En lisant les différents sujets sur lesquels tombent les candidats depuis le début de la semaine, je trouve qu'il y a vraiment des déséquilibres énormes dans les difficultés... je stresse de folie. sigried
West Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 oui mercredi 11 à 15h10 cryin je passe à saint-germain et c'est bizarre qu'il n'y ai rien sur ta convoc mais faut dire qu'il y a beaucoup plus de monde à gerer sur l'academie de versailles , ca explique peut-etre <_< oui c'est sur qu'on ne peut jurer de rien avant d'avoir planché mais ca fait froid dans le dos quand meme cryin bon je vais m'y remettre car c'est pas comme ca que je vais pouvoir marquer des points ! profitez bien de votre apres-midi
cara Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Je suis tout à fait d'accord avec toi But-But. Je trouve moi aussi qu'il y a trop de différence dans ce concours, d'un jury à l'autre mais aussi d'un sujet à l'autre... Il faut vraiment compter sur la chance pour l'avoir ce concours.
Messages recommandés