Aller au contenu

mouvement Midi-Pyrénées


reglisse

Messages recommandés

Coucou à tous les PE2 de Midi Pyrénées.

Je voulais savoir comment ça se passait dans les 8 départements de notre région.

Si des PE2 de différents départements pouvaient répondre ça serait bien.

Vais commencer pour donner l'exemple _bl_sh_

En Ariège nous devons donner nos voeux classés avant vendredi 11 juin. La réunion qui décidera de notre sort se déroule le 25 juin. Donc à priori on sait ça le jour même :-(

Pour l'inéat-éxéat (que j'ai demandé vers la Haute-Garonne) et bien je n'en sais fichtre rien sinon que ça se passera............"plus tard".

Alors si vous avez des infos n'hésitez pas.

Mici d'avance _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans le Lot, les PE 2 sont passés au premier mouvement. les résultats sont tombés la semaine dernière : 10 PE2 sur 38 ont eu un poste. les autres (dont moi!) doivent faire leurs voeux pr le 2nd mouvement avant le 18 juin.

la commission décidera le 29 juin. c'est également à cette date que seront décidés les ineat / exeat (j'ai également fait la demande pr le 31)

bonne chance à toi

Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance à toi aussi Géraldine.

D'autres départements ont des infos?? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis pe2 dans le département des hautes pyrénées.

Notre système est un peu différent car on a des postes "protégés" pour l'année prochaine, enfin des postes sensés être protégés car en réalité ils ne le sont pas tellement......donc on avait une liste de 40 postes et on devait se les répartir entre nous.

On connait donc tous nos postes pour la rentrée.

En ce qui me concerne, j'ai demandé moi aussi un exéat/inéat pour la haute garonne et je ne sais pas quand est ce que j'aurai une réponse....

Bonne chance a vous deux.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devait se les répartir entre nous.

Je n'ose imaginer si on nous demandait de faire ça chez nous. Bonjour la tuerie cryin

Pour les inéat/éxéat on nous a dit que dans un premier temps cela ne s'appelait pas comme ça pour les PE2. C'est juste une phase de permutation de PE2 à PE2. Les demandes d'inéat/exéat c'est pour l'année prochaine. Mais tu peux aussi bien avoir ton poste en début d'année et apprendre courant septembre que tu l'as eu. Mais il faut pas trop compter là-dessus d'après ce que j'ai compris. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...