Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cette année, j'opte pour un cahier de découverte du monde avec les GS/CP ! je me suis tompée dans les commandes, et j'ai reçu des protège-cahiers transparents ! Je vais donc faire une page de couverture pour le rendre un peu plus gai !

j'ai besoin de vos idées pour la création : je souhaiterai que la page de couverture est un lien avec les sciences et qu'elle inclut le prénom de l'enfant, alors si vous avez des idées....

Posté(e)

Personne n'a d'idées ?

Posté(e)

C'est toi qui va faire ou tu cherches des idées de déco à faire par les gamins ?

Dans le premier cas, une illustration sympa, ça doit se trouver...

Dans le second cas, il y a eu pas mal de réponses dans d'autres fils.

Posté(e)

C'est toi qui va faire ou tu cherches des idées de déco à faire par les gamins ?

je vais faire faire par les gamins ! mais je n'ai rien trouvé en lien avec les sciences, sorti de el'arbre ! car je travaille beaucoup l'arbre en découverte et en arts visuels, mis en collectif ! je voudrai changer de thème pour le cahier !

Posté(e)

je vais faire faire par les gamins ! mais je n'ai rien trouvé en lien avec les sciences, sorti de el'arbre ! car je travaille beaucoup l'arbre en découverte et en arts visuels, mis en collectif ! je voudrai changer de thème pour le cahier !

Bonjour

Pour décorer le cahier de découverte du monde je leur fait faire le dessin du bonhomme (perception de leur corps). Tu peux peindre le fond de différente couleurs avec des bouchons et faire faire le bonhomme en pastel noir.

Sinon tu peux aussi faire différents pochoirs en lien avec les sciences ( les animaux, les feuilles , le corps...) tout dépend sur ce que tu travailles

Biz