Aller au contenu

REVISIONS: avec ou sans produits dopants???


karpe-diem54

Vous servez vous de substances ou de methodes pour faciliter vos révisions?  

119 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

juste pour vous dire que la consommation de coca empêche les os de fixer le calcium, donc risques accrûs de fractures ou d'ostéoporose plus tard.

et, en plus, le coca light ou pas light, ça fait quand même grossir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    10

  • Nath79

    4

  • wanio_14

    3

  • karpe-diem54

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

qd tu consommes un litre de coca par jour que tu le remplaces par du coca light, tu perds qques kilos....dc oui, mais pas ds les memes proportions !

et puis, l'aspratame, c pas aussi une histoire de pbl de grossesse, pcq c plus ca qui m'inquiete.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Cleo17, on m'a déjà dit plusierus fois que l'aspartame était cancérigène...

dans le doute, j'évite de consommer ce genre de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et, en plus, le coca light ou pas light, ça fait quand même grossir...

Comment un produit à Zéro calorie peut faire grossir :blink::blink::blink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dors (environ 9/10 heures), pour pas être trop vidée après les épreuves. C'est dingue, je pensais pas que le physique était aussi important pour passer un concours :o :o

Sinon un peu de thé en début d'après-midi et aussi un peu de piscine pour penser à autre chose que les révisions :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a bine 0 calorie oui ;) mais de toute façon c'est pas le coca qui me fais grossir

et puis les foutaises de cancérigène et ostéoporaose.... et autres .... Pfffff :ph34r:

mais enfin moi ce que j'en dis et ce que j'en pense , c'est de ma pomme que je m'occupe . De toute façon je préfère ma consommation de coca plutot que la cigarette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, m'en fiche pcq TOUT est cancerigène ds notre société !!!!

c marrant pcq moi, je m'embrouille souvent avec des gens qui me comprennent mal et là, ben moi marie claire je la trouve tres seche par moment, mais je em dit que je ne dois aps juger, pcq l'ecrit ca enleve bcp a la communiccation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est acuponcture, je ne sais pas si ça marche :blink: , première séance cet après-midi... et cigarettes... _bl_sh_ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de ma pomme que je m'occupe . De toute façon je préfère ma consommation de coca plutot que la cigarette 

Pareil que Nath86 ;)

si boire du coca par litre m'empeche de refumer avant les oraux, tant pis pour les effet secondaires des bubulles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non azertynin :) y'a pas de raison. Mais c'est vrai que je prend tout de même du cocoa light et sinon j'suis pas trop soda autre que le coca. Mais c'est vrai aussi que je fais pas mal de sport donc ça doit équilibrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que je dois etre le seul a avoir fait du yoga (ou assimilé)...

j'aime bien les sondages alors je reponds en me remettant dans le contexte de l'epoque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...