gigi22 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Bravo pour ta programmation qui est vraiment très complète, et qui donne des idées
libelulle54 Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, Je viens de terminer ma programmation et ma progression période 1 de musique /chant pour ma classe de cm2 (2h de réflexion quand même!!!!). Je vous la joins pour que vous me donniez votre avis et, si ce n'est pas trop nul, pour que ça puisse aider un peu... Bonne journée! Musique.doc Musique.doc 1
natel Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 libellule 54 je n'arrive pas à lire tes docs. Je suis à la recherche d'infos car je débute en CM2 en 1/4 de décharge et je suis chargée de la musique!!! Donc je parcours le forum comme une ame en peine...
OCD Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Très beau programme, peut-être un peu ambitieux, mais après tout. En partenariat avec une école de musique pour accompagner les enfants en direct (sous forme de trio par exemple) pour une audition (ou plusieurs), ça peut être très sympa. J'ai fait le lion est mort avec rythmique assurée par 8 de mes élèves (djembé, claves et guiro) cette année, ça a été très apprécié par tous. Bonne année musicale.
Messages recommandés