scarpet Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 C'est décidé, cette année avec mes CP, je me lance dans un vaste projet "Découverte des 5 continents" avec un continent par période. Du coup, je cherche des correspondants dans le monde entier...Si cela vous interesse....
coconuts2009 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 C'est décidé, cette année avec mes CP, je me lance dans un vaste projet "Découverte des 5 continents" avec un continent par période. Du coup, je cherche des correspondants dans le monde entier...Si cela vous interesse.... Comment veux-tu procéder avec le courrier? Une lettre dans l'année par continent? En tous cas beau projet et j'espère que tu arriveras à trouver hors Métropole. Bonne continuation
scarpet Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 Disons que je pensais procéder par période, je ne veux pas une correspondance individuelle ( un correspondant par élève) mais plus une correspondance de classe entière où on échange sur nos écoles, nos maisons, nos animaux.... Je cherche toujours mais je ne désespère pas ;-)
tit_chose Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, je suis très intéressée par une correspondance avec un CP de l'ile de Réunion. Je compte mener un projet à travers divers domaine tels que la danse, les tices et la découverte du monde si tu n'as toujours personne fais mi signe. Mon email perso: sallyvalady@yahoo.fr
chinat Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 C'est décidé, cette année avec mes CP, je me lance dans un vaste projet "Découverte des 5 continents" avec un continent par période. Du coup, je cherche des correspondants dans le monde entier...Si cela vous interesse.... je serai bien interéssée si tu n'as personne j'ai un cp de 21 élèves en france métropole région alsace
Transparent women Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 si tu n'es pas encore engagée, je suis intéressée, j'ai 25 cp. Tu peux me contacter par MP!
Messages recommandés