Aller au contenu

Musique: gros problème pour le chant!!SOS


Nathy33

Messages recommandés

Salut,

Une question pour max-62, si j'ai bien compris tu l'as passé à Lille, quand je me suis inscrite, j'ai mis non accompagnée car ne connaissant pas la date de la convoc je ne pouvais pas savoir si la personne qui joue au piano serait dispo, est ce que tu crois que je peux encore changer ou c trop tard car apparement je serais dans une salle sans piano (si j'ai bien suivi les posts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme question que toi,ln79, car je me suis inscrite pour "voix non accompagnée" mais finalement j'aimerai rapporter une cassette pour m'accompagner ??? est-ce possible ??

Et où avez-vous trouvez des CD ou cassettes avec l'accompagnement ??? à la FNAC c'est possible ??

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux commander ton cd directement sur ce site http://www.pluriel.com

ou bien tu y prends seulement la référence et tu vas l'acheter à la FNAC ou chez virgin par exemple (mais attention parfois ils n'ont pas toutes les ref donc je te conseille d'aller voir rapidement)....

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clenou, je pense que si tu as mis non accompagnée, tu ne sera pas dans la salle où il y a le piano : alors que si on met accompagnée on peut chanter sans accompagnement pour l'inverse avec le piano ne doit pas être faisable.

Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...