lydounette007 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Voilà mon soucis: J'utilise cap maths CM1 et je l'apprécie beaucoup, mais j'ai un problème avec les éval. Elles sont dans le manuel. La mise en ^page ne permet pas de faire une simple photocopie qu'on donnerait aux élèves car il n'y a pas la place pour répondre. J'ai commencé parfois de retaper les éval avec une mise en page plus pratique mais je ne les retrouve plus. Est ce que quelqu'un aurait fait ce travail et aurait la gentillesse de le partager? Sinon, comment faites vous? Merci
vacoma Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Je n'ai pas encore reçu les fiches photocopiables pour la nouvelle édition, mais normalement les bilans y sont, comme pour les autres niveaux, non ? Dans le manuel c'est juste une "préparation au bilan".
lydounette007 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Je n'ai pas encore reçu les fiches photocopiables pour la nouvelle édition, mais normalement les bilans y sont, comme pour les autres niveaux, non ? Dans le manuel c'est juste une "préparation au bilan". Les bilans c'est pour les fins de période. Les évaluations dont je parle, ce sont celles de fin de quinzaine.
Messages recommandés