Lucas89 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Connaissez-vous un bon livre pour ce niveau ? Je possède 75 enquêtes et j'aimerais le compléter par un autre ouvrage...Quelqu'un connait-il les fichiers temps et espace chez retz? Que valent-ils ?
Marie2b Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bonjour Lucas, J'ai les deux ouvrages de chez Retz dont tu parles. Celui consacré au temps je te le conseille vivement, c'est vrai qu'il est un peu cher mais il est très bien fait et tu peux te servir de toutes les fiches! Pour celui sur l'espace, les fiches donnent des idées et je vais m'en servir quasi integralement aussi! Un achat utile je pense!
Goldorak Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 bonjour cette année j'équipe ma classe avec magellan cycle2...très bien fait, je l'ai testé ...et adopté!
folysacs Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, Dans ma classe, j'utilise 75 enquêtes de chez Magnard que j'alterne avec le fichier de chez Scolavox que je trouve très bien fait.
Messages recommandés