Audrey01 Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 Merci Cassandre pour ta proposition. Je devrai avoir mes dates au plus tard demain pour l'aca de Nice. A ce moment-là j'appelerai l'IA de Strasbourg et leur poserai la question.
Audrey01 Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 Salut Cassandre G reçu mes dates d'oraux à Nice. Je t'ai envoyé un mail pour un éventuel échange. @ + Si qqn d'autre prévu pour passer en sciences le 16 ou le 17.06 est intéressé pour passer le 21.06 à Strasbourg, faites moi signe!!! Mon mail, si je ne suis pas sur le forum: audreymlw@wanadoo.fr
MadMarc Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Normalement oui. Il faut joindre la photocopie de la licence quand on s'inscrit... elle parlait du truc pour entrer en PE1 ou du concours ? pour passer le concours, il faut la licence AVANT l'inscription...
dididu Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 oui, mais ici à toulouse, on ne fournit la photocopie qu'après avoir (éventuellement) réussi le concours. du moins c'était comme ca en 97 et 98....
MadMarc Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 oui, mais quand tu t'inscris, tu certifies quoi ? l'avoir deja, la licence ? dans ce cas-la, je comprends que ce soit annule... les conditions d'inscription au concours sont nationales, je ne trouve pas juste de pouvoir le passer un an avant ici alors que la, ca n'est pas le cas... c'est a dire que des gens signaient avoir eu la licence alors qu'ils etaient en train de la faire ? et la faisaient la meme annee ?
Messages recommandés