Cerise7 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Mon banquier me demande de trouver une grille où il y a écrit les salaires nets pour le troisième échelon (mon échelon au 1 septembre).Je ne trouve cela nul part!!Est ce que quelqu'un connaitrait un site sur lequel on pourrait trouver cette information? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatoune972 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Tu pourras trouver cette information sur les sites des syndicats, entre autre, en tapant les mêmes mots que ton titre de sujet, sur un moteur de recherches (google notamment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cerise7 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2010 C'est ce que j'ai fait.Je n'ai trouvé que des tableaux avec des indices et des salaires bruts (ça ne parle pas aux banquiers!A moi non plus d'ailleurs!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Xlaure Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 J'ai trouvé ça sur internet, je pense que ça devrait te convenir http://www.freewarriors.org/salaires_enseignants.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChouketteLilla Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 J'ai ce lien là, mais il n'est plus trop d'actualité, ca te donne juste une idée... http://forums.france2.fr/france2/Education/professeurs-chiffres-fevrier-sujet_7825_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cerise7 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2010 J'ai trouvé ça sur internet, je pense que ça devrait te convenir http://www.freewarriors.org/salaires_enseignants.htm Merci!Mais il me manque juste une autre information : à quel indice sommes nous quand on est au troisième échelon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Xlaure Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 C'est écrit sur le lien que je t'ai donné (en haut de la page) : à l'échelon 3, l'indice est 395 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mawdge Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 c'est écrit au-dessus si je ne m'abuse, il y a un petit tableau avec la correspondance indice-échelon: pour un PE, échelon 3 -> indice 395 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cerise7 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2010 c'est écrit au-dessus si je ne m'abuse, il y a un petit tableau avec la correspondance indice-échelon: pour un PE, échelon 3 -> indice 395 Oups!!Effectivement!!Désolé je n'avais pas vu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés