Aller au contenu

nombre d'absents versailles


ptitefleur64

Messages recommandés

je sais on en parle tout le temps MAIS

je voulais lancer ce sujet pour savoir si vous avez une idée du nombre d'absents: une fourchette. C'est vrai maintenant qu'on a tous nos dates je trouve qu'il y a de plus en plus de gens qui disent renoncer à versailles pour toulouse , bordeaux, marseille ou autre.

A votre avis y aurait plus de 100 absents , de 100 à 500 ou là je reve! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitefleur64

    5

  • La p'tite chocolatine

    4

  • matmat

    3

  • caronoun

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

J'ai passé l'HG mardi après midi et sur les 6 qui devaient préparer à 13h05, il manquait une personne... Et quand j'ai passé la musique le 1 juin, il manquait aussi une personne (sur les quatre qui devaient préparer...), peut-être la même???

Moi, j'évaluerais le nombre d'absents aux oraux à environ 150 personnes... C'est tout à fait hazardeux comme chiffre, mais, je le sens comme ça... On verra bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, étant donnés la bonne ambiance constante et l'esprit d'entre-aide que j'ai pu constater sur ce forum... (que je connais depuis début mai), je pars du principe que les inscrits de ce forum ont quatre fois plus de chances de réussir!!! ;) sc(rr) (c-_-v) -'`ncnt-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh petite fleur, tu me sembles bien guillerette.........

t'inquiete tu vas l'avoir, je le sens, je le sais.....comme ça on sera à l'IUFM ensemble ........

je stresse pour jeudi, c'est normal c'est pour sécreter de l'adrénaline et me surpasser, enfin c'est ce qu'on dit !

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pa s besoin de stresser autant....moi j'ai regretter pcq franchment ca sert a rien ! je sais facile a dire....

pour revenir au sujet, je sais que l'année derniere 70 personnes st remontés en LP....on peut compter ca comme des absents au niveau des places de pe2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source sûre, 25 personnes ont été éliminées lundi sur Cergy : elles étaient en retard à cause de la coupure EDF et/ou des accidents sur l'A1 et l'A15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les pauvres! comment je les plains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça je peux te dire autant je veux le concours autant 25 éliminés à cause des greves c'est vraiment pas cool :o

pourvu que ça nous arrive pas! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...