Aller au contenu

nombre d'absents versailles


ptitefleur64

Messages recommandés

c vraiment horrible d'être éliminé à cause de çà! :(

moi je sais que je sui obligée de me déplacer en transports en commun et je prends au moins 2 heures d'avance à chaque fois au cas où! (çà m'angoisse cette histoire j'ai pas envie que çà m'arrive cryin !!!)

sinon pour les absents j'estime 200 absents ou eliminés (déjà l'an dernier 195 absents ou éliminés) et peut-être même plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitefleur64

    5

  • La p'tite chocolatine

    4

  • matmat

    3

  • caronoun

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

ma mère, qui part de Cergy pour travailler a Paris, a mis plus de 2h pour rejoindre son bureau au lieu de 45min. Elle a vu des étudiants pleurer dans le train (surement en Fac, ou concours sur la capitale)

C'est vraiment dur ca. Surtout que le mois de Juin est LE mois des examens et concours.

BOUUUUUH l'EDF!!!!! (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui booooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! EEEEDDDDDDDDFFF!! (eaie) -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ,entendu ça à la radio , lundi, avec qq heures de retard (moi, être à 7000kms de Paris) et justement, j'avais du mal à me positionner..si j'etais éliminée à cause d'EDF, je serais capable de faire exploser leur centrale _bl_sh_ bon, j'exagère..mais j'en voudrais à la terre entière..j'ai pas encore atteint la grande sagesse...en même temps, c'est normal que des employés manifestent leur mécontentement, on a mit tellement longtemps à obtenir des avantages sociaux...mais bon, comment faire...D'ailleurs c'est quoi vraiment le pbl à EDF...je suis de tout mon coeur avec ceux qui sont éliminés, bisous à tous. Lolo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo excuse moi de te poser la question ici mais plusieurs fois tu as parlé des docs d'application en eps, ils existent? car j'avais entendu que non... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m"est égale qu'il protestent!!ils ont qu'a couper le courrant dans les habitations des ministres mais pas les transport en commun!Mardi j'ai failli arriver en retard à cause d'eux et je peux vous dire que j'ai passé 2 h 30 d'enfer à me poser la questions si j'allais arriver en retard u pas et de louper ce concours a cause d'eux! J'ai mal au coeur pour ces 25 personnes éliminées! Je préfer ne pas avoir le concours que de l'avoir à cause de personnes éliminées!! Après que vous aurais passé 2H30 d'angoisse dans le metro vous verrez les choses d'un autre point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les docs d'accompagnement existent en eps!!

tu doid pouvoir les trouver sur education.gouv.fr ou qqch ds le même style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'EDF est grave!!!

C'est sur que ça fait chier pour les candidats, mais dans ce pays on a un Ouh la la de gouvernement qui n'écoute pas le peuple. Le seul moyen d'exposer les conneries du gouvernement sur la place publique est de faire des actions fortes...comme EDF.

Au lieu de penser à sa petite personne comme la plupart des français, regardez ce qui se passe autour de vous. Dans ce pays il existe encore quelques personnes qui ont le courage de se battre pour nos acquis sociaux et pour notre avenir!!!

Pour que ça change allez voter dimanche ; il y aura peut être moins de coupures d'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Gan

tu va sur google, tu tapes : documents d'applications eps et tu trouves plein de sites pour les telecharger!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'absents ce matin à St-Germain pour l'anglais <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour se remonter le moral et se donner de l'espoir, on récapitule les chiffres ?

2900 personnes admissibles - environ 100 personnes qui ne passeront pas les oraux = 2800 personnes

2800 - 70 personnes admissibles à Versailles ms qui choisiront une autre académie = 2730

donc plus d'une chance sur deux ... presque 53 %

Haut les coeurs !

On va y arriver (même si pour ma part, j'ai foiré l'histoire-géo) !

Comment vous paraissent les chiffres ? Justes, complétement optimistes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon (humble) avis:

*2906 admissibles

*2700 presents (absentéisme dus à la double admissibilité, retard, tec...)

*90 désistements

donc 2610 personnes pour 1646 places ( 1446 places en LP et environ 200 places en LC) ce qui fait donc.... euuuuhhhhhhhh ben voilà je sais plus faire de pourcentages maintenant...

enfin bref çà fait je crois 1.2 chances sur 2 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...