fripouille76 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Avez-vous des idées sympa de comptines ou poèmes pour la rentrée en ms gs? J'ai du mal à me rendre compte de ce que l'on peut leur demander en tout début d'année. Merci.
cath056 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 LA RENTREE Frappe, frappe, frappe, doigts croisés Frappe, frappe, frappe, mains cachées Frappe, frappe, frappe, poings fermés Frappe, frappe, frappe, et applaudissez Vive la rentrée ! Bon c'est peut-être plus pour les PS que pour les MS-GS mais c'est la seule que je connaisse. J'ai testé dans une classe de TPS-PS-MS-GS, elle plaisait bien à tout le monde.
pepite100 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés