Aller au contenu

bon courage aux nantais


geminie

Messages recommandés

moi dernier jour ou je me connecte avant les arts plastiques (j'utilise ordi du boulot) car demain train lyon-nantes. mais j'essayerais de trouver un cyber café pour voir comment cela c'est passé pour vous et pour voir comment préparer l'entretien.

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour tes aller retour, ça te va au niveau des dates alors..c'est cool pour toi.

ben pout l'art plastique pour moi ça va être une horreur mais j'avais pas le chant pour l'option: je chante moyeNnement bien je parle anglais comme une élève de terminale donc je vais exercer à fond le peu de qualité artistique je possède mais bon je pense que je suis pas la seule à être dans ce cas là.

s'alleur tu connais le pourcentage entre prod et entretien: il me semble 8 points pro et 12 entreties ou 10 et 10??

Cécile (panette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi vendredi 11 à Nantes pour la prod d'arts plastiques, je viens d'Everux (Haute-Normandie) donc vais me taper 6 heures de route (si ça roule bien) car e train c'est compliqué y'à des changements et du coup c'est cher. C'est ma première tentative donc le stress commence à monter !! :(

Je suis pas très au courant des modalités sur Nantes car j'ai fait l'IUFM sur Evreux et j'était plutôt parti pour passer des épreuves sur Rouen, je ne pensais pas aller aux oraux à Nantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...