Posté(e) 5 juin 200323 a ça y est : JE SUIS ADMISSIBLE j'y crois pas, le stress redescend, je pleure... _bl_sh_
Posté(e) 5 juin 200323 a bravo bravo bravo bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!! allez viendez dire aussi que c bon!!!!!!!!!!!!!! bon courage pour la suite loeti
Posté(e) 5 juin 200323 a FELICITATIONS LOETI !!!! MILLE FOIS BRAVO !!!! Allez maintenant on transforme l'essai !!! bises
Posté(e) 5 juin 200323 a tu es allée où pour voir les résultats????????????????????????? c'est nerveux j'en peux plus d'attendre
Posté(e) 5 juin 200323 a BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rominet
Posté(e) 5 juin 200323 a C'est super Loeti. Maintenant, faut te remettre au boulot !! Grosses bises Et arrete donc de pleurer, sinon, c'est la noyade assurée sur le forum !
Posté(e) 5 juin 200323 a Bravo Loeti!!!!! J'ai moi aussi passé le concours dans cette académie il y a déjà longtemps... Souvenirs , souvenirs.... Allez, pour tous les autres, COURAGE!!!!
Posté(e) 5 juin 200323 a super !!!!!!!!! Felicitations Loeti !!!! t'as raison laisse couler les larmes et hop en avant !!!!!! :P
Posté(e) 5 juin 200323 a Auteur merci, merci à tous soph, j'ai regardé sur le site internet, mais là ça marche plus <_< je devais regarder pour un copain, mais je n'arrive plus à accéder aux résultats merci merci merci merci
Posté(e) 5 juin 200323 a Pitié pour ma copine, la lettre g!!!!! Chez nous, rien ne s'affiche! Merci beaucoup