Posté(e) 5 juin 200323 a Toujours rien, ma copine est prête à me faire un malaise!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
Posté(e) 5 juin 200323 a Bon, je réaffirme ma joie d'être admissible sur ce sujet !! cela dit, j'aimerais bien qu'ils réaffichent le tout pour pouvoir vérifier !! Merci Fran de te préoccuper de nous
Posté(e) 5 juin 200323 a Hélas, hélas....................................... Elle n'est pas citée. Merci bcp et bravo à ceux qui ont réussi. Un gros bisou pour tous les autres.
Posté(e) 5 juin 200323 a bravo à la fournée d'admissibles du jour !!! quant aux autres ne désespérez pas, perseverez !!!
Posté(e) 5 juin 200323 a Bon ben c'est raté !!!! j'ai eu 10 en francais et 9.5 en maths ! pourtant je pensai avoir bien marché en maths !! Le seuil d'admissibilité est de 87 ! bon courage a vous tous pour la suite ! Je vais rejoindre le groupe de 2004 !! bye jess
Posté(e) 5 juin 200323 a Je suis désolée pour vous les filles. Je vous fais plein de gros bisous. Bon courage et surtout ne baissez pas les bras.
Posté(e) 5 juin 200323 a Je suis désolée Alexa ! S'il y a bien quelqu'un qui méritait d'être admissible, c'est toi et tous ceux qui sont restés sur le carreau de la LC. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne te décourage pas car je sais très bien que c'est ton métier de rêve. Du coup, ma joie s'est estompée ! courage !