tacha Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, je sais je m'y prend tard mais je cherche depuis plus de deux mois.Je m'adresse à vous dans un dernier espoir. Je suis inscrite au concours, j'ai un master un (enfin j'espère que l'équivalence va fonctionner) mais là probléme. Je travaille tous les jors sauf le mercredi.Je suis de l région parisienne.Je cherche donc une fac où je puisse m'inscrire là maintenant pour un master deux en cours du soir ou à distance. Le cned j'ai regardé mais il n'y a pas de master deux. En plus je préférerai des cours du soir. Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous remercie. Bonnes révisions.
Théodora Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Coucou Tacha, Inscris-toi à l'iufm de Cergy car il proposera des cours en ligne aux salariés. Voilà, j'ai pas d'autres pistes..... Préinscriptions, ici: http://www.versailles.iufm.fr/index.asp
Chichile Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Coucou Tacha, Inscris-toi à l'iufm de Cergy car il proposera des cours en ligne aux salariés. Voilà, j'ai pas d'autres pistes..... Préinscriptions, ici: http://www.versailles.iufm.fr/index.asp donc c'est sur? comment faire, on aura les infos le 30 à la pré rentrée?
tacha Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 merci.Je me suis inscrite et je viens d'être admise. Maintenant j'attends pour savoir comment ça se passe pour les salariés.Si vous avez des infos. Merci.
Chichile Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 pour l'instant ils savent pas, moi aussi j'ai ce pb pour le stage de responsabilité obligatoire
tacha Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 bon ben on a plus qu'à attendre. Merci à tous
Messages recommandés