garba Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 J'ai essayé plusieurs fois "la bonne vieille ardoise à craie", mais dans une classe difficile, ça se termine en nuage de poussière ! Il suffit que quelques s'amusent à secouer leur chiffon dans la classe à la fin de la séance. Pas de chiffon. Prendre une grosse éponge à tableau. La couper en petits morceaux. Les humidifier et les distribuer quand on se sert de l'ardoise. Essuyer avec ça, ça évite la poussière. (merci du tuyau Akwabon je crois!!)
jisket Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Garba, ma sauveuse ! L'année dernière, j'avais pensé à commandé des petites éponges individuelles qui servent normalement à la peinture mais cette année j'ai oublié ( en réalité, je voulais prendre des ardoises velleda mais j'ai oublié! ). Avec ta proposition, je suis tranquille!
Invité mufab Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 J'ai essayé plusieurs fois "la bonne vieille ardoise à craie", mais dans une classe difficile, ça se termine en nuage de poussière ! Il suffit que quelques s'amusent à secouer leur chiffon dans la classe à la fin de la séance. Pas de chiffon. Prendre une grosse éponge à tableau. La couper en petits morceaux. Les humidifier et les distribuer quand on se sert de l'ardoise. Essuyer avec ça, ça évite la poussière. (merci du tuyau Akwabon je crois!!) OK merci, je vais essayer ça. C'est mieux que ces Velleda qui sèchent à tour de bras !
Messages recommandés