Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,pour celles et ceux que cela peut intéresser voici mes programmations pour cette anné;j'utilise les manuels "à portée de mots" "à portée de maths","scien au CM" et "histoire CM2" de chez hachette éducation pour cette année.

Bonne rentrée à toutes et tous

Programmation culture humaniste,éducation sportive 2010-2011.doc

Programmation d\'anglais CM1-CM2 2010-2011.doc

Programmation mathématiques cm1cm2 2010-2011.doc

Progression français cm1cm2 2010-2011.doc

Posté(e)

Super!

J'utilise les mêmes manuels que toi!

Je serai brigade à la rentrée, mais je garde un oeil sur tes programmations au cas où j'aurais un CM1 ou un CM2.

Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer mes progressions en français et maths de CM1, j'ai eu l'an dernier un CE2-CM1.

N'hésite pas!

En tout cas, merci et bonne rentrée.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

merci énormément pour ton travail qui a été une aide précieuse...je ne savais pas du tout comment présenter les choses et en m'inspirant de ton travail j'ai pu pondre quelque chose d'à peu près correct. :smile:

je débute en CM1/CM2 et merci à vous tous collègues qui partagez..

• 2 années plus tard...
Posté(e)

MErci pour ces programmations.

Quelqu'un aurait-il les programmations en français adaptées au livre unique "à portée de mots" CM1/CM2 ?

Merci d'avance !

Posté(e)

J'ai mis les miennes dans le post "classe unique", regarde à l'index des documents attachés au sujet, c'est "programmations regroupées cycle 3"*. D'ailleurs, dans le même post, je crois qu'il y a d'autres collègues qui travaillent avec le même manuel ;)

Après, il faut savoir que je ne suis pas l'ordre du manuel à la lettre, j'ai un peu modifié cette année !

Posté(e)

Excuse moi mais je suis novice...

Comment tu vas dans les "post" ?

Merci d'avance