mollyprkr Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Un collègue m'a montré cette année un album qui traite de l'accord du participe passé. Une histoire avec des rois, des sujets, je ne sais plus bien, sauf que c'était très bien fait.... Et bien sûr, je n'ai pas noté la référence et j'ai changé d'école... Il me faut cet album !!!! Alors si quelqu'un voit de quoi je parle... Merci d'avance !
babzoo58 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Ou peut-être Hugo et les rois être et avoir (ou un de la collection, sujets dangereux ou cache-cache avec les rois).
couane Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Hugo et les rois Être et Avoir de Anne-Marie Gaignard aux éditions Le Robert.
kris21 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Oui c'est Hugo et les rois. Je te le conseille vivement. Mes élèves en CM2 ont accroché alors que je me disais qu'ils étaient trop grands pour ce genre d'histoires... L'accord a été réglé super vite ! N'hésite pas à l'utiliser...
mollyprkr Posté(e) 18 août 2010 Auteur Posté(e) 18 août 2010 Ok c'est lui ! Merci. Vraiment super, je m'en vais investir de ce pas... sans hésitation !
Messages recommandés