Posté(e) 31 août 201114 a Mes premières séances d'histoire sont ici, si ça peut intéresser quelqu'un!
Posté(e) 1 septembre 201114 a Bonjour, mufab, est-ce que ton offre d'envoyer une copie de ton cahier journal où tu détailles tes premières séances est toujours valable ? Comme je débute avec ce niveau, que je n'ai jamais enseigné l'histoire, et que j'ai en plus un CE1/CE2... je suis assez intéressée. Si tu pouvais m'envoyer ça à ephellide2209@hotmail.com , ce serait vraiment super gentil... Merci d'avance ! Bonne rentrée à tous !
Posté(e) 7 septembre 201114 a Mes premières séances d'histoire sont ici, si ça peut intéresser quelqu'un! Super boulot aussi de ta part. Je te prend le travail sur la frise chronologique. Je pense que je vais me pencher sur ton blog qui a l'air tout aussi intéressant. Il va falloir que j'en fasse un aussi. Merci
Posté(e) 7 septembre 201114 a Mes premières séances d'histoire sont ici, si ça peut intéresser quelqu'un! Super boulot aussi de ta part. Je te prend le travail sur la frise chronologique. Je pense que je vais me pencher sur ton blog qui a l'air tout aussi intéressant. Il va falloir que j'en fasse un aussi. Merci Merci