LUTIM Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bonjour une petite question un peu bête, je vais avoir une classe de GS/CP/CE1, est ce que je dois établir une liste de classe par ordre alphabétique globale pour mon registre d'appel ou garder un classement alphabétique tout en prenant en compte le niveau? Merci
Manuestrella Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Pour mon double niveau l an dernier j avais le nom des élèves par ordre alphabétique et par niveau (d'abord les CE1 puis les CE2) c était plus simple pour moi de faire l appel puisque "géographiquement" dans la classe ils étaient séparés
masapa Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bonjour une petite question un peu bête, je vais avoir une classe de GS/CP/CE1, est ce que je dois établir une liste de classe par ordre alphabétique globale pour mon registre d'appel ou garder un classement alphabétique tout en prenant en compte le niveau? Merci Tu dois faire un classement aplphabétique par niveau... en sautant une ou deux lignes si possible entre chaque niveau (une pour différencier et une pour si tu dois ajouter un nouveau). Au lieu de sauter deux lignes, tu peux aussi utiliser trois couleurs pour les noms prénoms selon le niveau. Ecris aussi en bas le nombre total d'élèves et la décomposition par niveau (plus facile pour un remplaçant)
Messages recommandés