scoubidou045 Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, Je veux bien t'envoyer la mienne si tu veux.
vidocq Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Peut-on éditer des fiches de renseignements préremplies avec base élèves pour la rentrée ? J'ai essayé aujourd'hui mais il n'apparait que l'année 2009/2010.
vidocq Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Je viens d'imprimer une fiche de renseignements à partir de base élèves. Il n'y apparaît pas les frères et soeurs, la profession des parents, le médecin traitant, la vaccination DTpolio et j'en oublie peut-être. Alors y a-t-il une règle à suivre ou chacun fait comme il veut ?
mematonneau Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 J'imprime la fiche de renseignements de BE. Pour le vaccin DT polio et le nom du médecin traitant, je prends en plus la fiche d'urgence (éditée dans je ne sais plus quel BO). Pour ce qui est des frères et soeurs et de la profession des parents, cela fait 2 ans que je suis directrice et ces renseignements-là ne me font pas vraiment défaut(pour les frères et soeurs, on arrive rapidement à connaitre les fratries quand ils viennent à l'école!!) Je viens d'imprimer une fiche de renseignements à partir de base élèves. Il n'y apparaît pas les frères et soeurs, la profession des parents, le médecin traitant, la vaccination DTpolio et j'en oublie peut-être. Alors y a-t-il une règle à suivre ou chacun fait comme il veut ?
Messages recommandés