julietta04 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, Je recherche désespérément l'air de "Salut bonjour t'es mon copain". J'ai la partition mais je ne sais pas lire une partition! Merci
Pepettebond Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Si tu télécharges finale Notepad , tu tapes les notes que tu veux entendre avec le rythme (les croches , les noires...) (une copie de la portée ) et !!!!! miracle l'ordi te joue la musique que tu viens de copier ou d'inventer .
Moustache Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Dans le même genre, j'aime assez les logiciels que proposent cette société : http://www.myriad-online.com/fr/index.htm à des prix raisonnables. A une époque j'ai pas mal utilisé Harmony assistant pour retrouver des airs de comptines. Mais il est préférable que les partitions soient courtes, car c'est un peu fastidieux, à moins de passer par le scan de la partition (Omer) mais les résultats étaient un peu aléatoires... Si tu veux m'envoyer la partition, je verrai ce que je peux en faire.
André Jorge Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Numérise-moi la partition (envoie à andre.jorge.payet@orange.fr) et je t'en ferai un fichier audio.
Messages recommandés