Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voili voiloù en espérant que cela vous aide un peu... bon courage à tous.

Au passage, je trouve ce fichier très très bien. La majorité des élèves ont compris la numération (23/24 élèves). De plus, par rapport à Picbille , il y a de la géométrie. De même les pages récréations qui sont bien pratiques pour les élèves les plus avancés.

Posté(e)

ca n'a pas marché.....:s

J'avais presque fini la mienne et je manquais de courage pour finir. Cela va sans doute me faire gagner du temps (beaucoup trop de choses à penser pour le CP/CE1). Merci!

Posté(e)

merci pour cette programmation ! justement j'aurai cette méthode à la rentrée pour mon CP !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour cette programmation ! j'ai choisi ce fichier aussi pour cette année je trouvais justement la numération assez claire pour des cp (j'ai utilisé picbille l'année dernière et franchement il m'a embrouillé des élèves sur les bases de la numération alors j'espere qu'avec vivre les maths ca ira !)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ca n'a pas marché.....:s

Après cap math j'ai décidé de prendre vivre les maths.

1000 mercis pour cette programmation!

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup pour cette programmation, elle m'a permis de faire la mienne beaucoup plus facilement.

Posté(e)

merci, merci, c'est clair, et va bien m'aider. Je me sers de Vivre les maths en cp pour la deuxième année, et je prends Vivre les maths pour mon ce1 également, je trouve que c'est un fichier clair, je m'y retrouve bien. Je force un peu sur la numération et les manip et ça fonctionne très bien.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour la programmation. J'utilise vivre les maths depuis plusieurs années (CE1 et CE2), j'attaque le CP-CE1 à la rentrée.