Isabelle Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Bon ben voilà, je me suis lancé dans la création de pages web... C'est pourquoi je tenais à le faire partager avec tout le monde. Vous y trouverez des sujets de sciences et qq doc en EOA et EPS... Bien sûr, il n'est pas top (je débute) mais les téléchargements sont possibles! Il n'y a pas encore beaucoup de fichier mais d'autres y seront ajoutés par la suite. Voilà l'adresse: CRPE sciences Dites moi ce que vous en pensez!!
nenie14 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 je viens de ton site... comment ça marche? <_< dès que je clique sur un lien ça ne me donne rien.... cryin En tout cas j'admire ton courage d'avoir tout mis en ligne et te remercie par la même occasion!!!! Nénie
rominet Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 En fait, faut s'inscrire d'abord...Tu demandes un net-passeport si tu n'en as pas et après c'est bon, tu peux devenir membre. Moi je trouve que c'est une bonne idée ! Rominet
--anonyme-- Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Idem, quand je veux ouvrir un fichier, il y a une fenetre qui s'ouvre et qui m'indique que la page web n'a pu être trouvé. Il doit y avoir un problème... De plus, si on n'est pas utilisateur de MSN et qu'on n'a pas d'adresse MSN, on ne peut pas acceder aux fichiers... C'est très bizarre Gozo
Cortomalte Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Bon j'ai pu accéder au site mais pas aux documents dommage ;((( Je suis tombée sur une page qui me dit que mon script est désactivé.
Isabelle Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Rominet a raison, je pense qu'il faut s'inscrire... Arrivé sur le site, il faut cliquer sur "Partager" et créer un NetPasseport... Désolée pour toutes les procédures à faire, je ne pensais pas que ce serai comme ça (je débute!!!)
Messages recommandés