coquinette Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 oui 10 min exposé 10 min questions..pour moi jury 12..pff pourquoi j ai jamais de chance?? rugby pourri..je revais de natation moi
carolita Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Merci pour ces précisions, avec tous ces oraux, je ne sais plus où j'en suis, mêmes les choses les plus évidentes deviennent problématiques Courage Coquinette, concentre toi sur le reste, tu as une semaine avant ton prochain oral, moi j'aurai 2 jours pour bosser l'HG, au secours !
Titia Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Je viens de vous lire, je le passe sur Versailles et vos questions sont intéressantes pour voir sur quoi on peut tomber, même si modalités différentes (nous pas de vidéo mais une feuille poly). Bon courage. (c-_-v)
sandra2 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Moi c'était le jury numéro 1, ils étaient sympa... Petite indication, tous ceux qui sont convoqué à la même heure voient la même cassette.Je crois qu'il y a deux cassetes pour la demi-journée et ils alternent, mais ça je suis pas trop sûre... Courage à toutes celles qui sont pas encore passées
coquinette Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 moi le jury c etait 2 hommes jeunes qui essayaient de me mettre a l aise mais leurs questions :o alors que deja je me suis ramassee au 2000m, jsuis gachee
yanguée Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 ne t'inquiette pas, on a souvent l'impression d'avoir raté et puis on a des bonne surprises. et puis sinon tu cartonneras a l'oral pro. courage!!!
Poupi Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Moi j'avais le jury 13 Par contre, ils sont restés de glace. Pas de sourire, rien, quedalle. Ils m'ont cuisiné à fond durant l'entretien : et pkoi ci, et pkoi ça, mais le filet est il pertinent.... enfin nous verrons bien parce que je commence à douter de ma prestation. vos impressions à vous sur le jury 13 .?
prune Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 poupi, moi aussi, jury 13 eps à aix ; pas hyper sympa j'ai trouvé comme d'autres avaient dit pr d'autres jurys ; je sais pas du tout si ca leur a plu ce que j'ai dit (impression moyenne) ; en plus, elle m'a dit que le pe pouvait etre ds l'eau alors que j'avais descendu ca !
prune Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 et aussi m'ont bcp cuisiné sur la seance de natation proposée, questions pas faciles qd on est pas ds le metier je trouve !
jolinini Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 annaelle je viens de t'envoyer 1MP car je pense savoir qui tu es....(et excuse je viens de voir 1faute, j'ai écris qui EST tu!! hihihhihi!) on a eu le même sujet.... mon jury était pas sourire, pas glacial.....on verra! maintenant l'histoire géo vendredi....j'ai peur!!!
carolita Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 ça y est !! je peux balancer mon "Guide de l'enseignant" !! jury 3, assez sympa, 1 mec et 1 nana assez jeunes, on a eu l'athlétisme en maternelle (le loup et le lapin...) ces 20 mn sont passées à une vitesse incroyable ! ils m'ont bombardé de questions, à la fin j'ai eu droit à "bon, il nous reste 15 secondes, pas assez pour une autre question, on va vous libérer" merci de me faire grâce de 15 secondes !! bon, je me remets sur l'HG bon courage à tous !! PS : alors mélanie, tes impressions ?
mélanie2 Posté(e) 16 juin 2004 Auteur Posté(e) 16 juin 2004 pour moi aussi, l'EPS c'est fini mais ça s'est passé très moyennement pour moi (même sujet que carolita), enfin on verra bien. maintenant à fond dans les sciences!!!
Messages recommandés