Iza72 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Coucou, Je vais devoir chercher un logement dans 77, probablement au nord. Je cherche un petit studio seule ou une coloc. Et vous?? ou en êtes vous? quels sont vos conseils?
Thursday Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Coucou, Je suis affectée dans le 93 mais j'espère trouver un logement dans le 77 (Chelles), soit studio soit coloc. Pour l'instant j'attends quand même de connaître la ville où je suis affectée... Vivement mercredi prochain!
Thursday Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Oui pas de soucis! Pour l'instant les annonces pour des studios sont au dessus de mon budget Tu recherches quelles villes ? Tu connais déjà ton affectation?
Iza72 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Posté(e) 31 août 2010 Salut!! Alors tout le monde à trouver son logement? Je cherche toujours... il y a t-il quelqu'un connaissant un studio ou duplex disponibles sur la zone nord ouest du 77. Ou quelqu'un intéressé par une colocation sur cette zone??
alexandreone Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Je dois faire un choix d'affectation et je ne connais pas du tout le département . Pourriez vous m'aiguiller merci
lullaby77 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 dans le nord du département il y a pas mal de besoins donc l'assurance d'avoir un poste proche D'où viens tu ?
Hyuga42 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Je vais déménager dans le 77 et je cherche à faire de la colocation avec d'autres PES. L'année de PES est très difficile d'autant plus lorsqu'on change de région. Il est très important de ne pas se retrouver seul! Les personnes intéressées peuvent m'envoyer un MP. A bientôt.
Hyuga42 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 dans le nord du département il y a pas mal de besoins donc l'assurance d'avoir un poste proche D'où viens tu ? Lullaby, Je ne suis pas très bien classée dans le 77 (seulement une vingtaine de personnes après moi). A ton avis, où ai-je la chance d'obtenir un poste pour bien formuler mes voeux? Je vais revenir sur Lyon les week-ends donc Melun aurait été l'idéal mais je doute de l'obtenir. Sur Meaux, il y a le transilien mais le temps de venir de gare de l'est à gare de Lyon, cela me ferait une heure de trajet... Je n'ai pas de voiture. Est-ce indispensable dans le 77? Que me conseilles-tu? Merci de ta réponse. PS: je suis toujours intéressée par une colocation dans le 77.
lullaby77 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Il est très difficile de ne pas avoir de voiture dans le 77. Je te conseille de faire les voeux qui te conviennent le mieux, puis de chercher ensuite un logement. Il faut regarder la liste des postes et déjà les compter. Tout le monde n'habite pas le nord, ni le sud .... ce que je sais c'est que toutes mes amies ont eu des postes proches de chez elles , donc ça doit être relativement réparti.
ben74190 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 salut ! moi je pense demander le sud, Provins, fontainebleau,Nemours, coulommiers, Montereau, vous connaissez? est ce cher ?
Hyuga42 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Le sud du département est plus cher que le nord.
Messages recommandés